Assistant administratif H/F - Les Ulis

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Offre publiée le 01/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Issue de la rencontre entre des professionnels du recrutement et une équipe spécialisée dans le développement d'applications Web, RecrutOr a développé une plateforme de gestion du recrutement en 2002, adaptée aux besoins d'un réseau international de conseils en RH, un des premiers utilisateurs. Depuis cette date, elle a étoffé son offre pour répondre aux besoins de tous les recruteurs (entreprises et prestatai...

Lieu de travail

91 - LES ULIS (Code postal 91940) Voir sur une carte

Description de l'offre

1. Gestion administrative des projets
Préparer, suivre et archiver les documents contractuels liés aux affaires (contrats, avenants, bons de commande, factures).
Maintenir à jour les bases de données documentaires (ex. : GED, outils internes).
Suivre les indicateurs de performance et rédiger des tableaux de bord pour le suivi des projets.
2. Coordination avec les parties prenantes
Gérer les échanges administratifs avec les maîtrises d'oeuvre, co-traitants, sous-traitants et prestataires.
Organiser et suivre les demandes administratives pour les interventions sur chantier (accès, habilitations, autorisations).
Assurer le relais des informations entre le Responsable de Projet, les Chargés d'Affaires et les parties externes.
3. Gestion des démarches qualité et conformité
Veiller à la conformité des dossiers administratifs (contrôles qualité, certifications, audits internes).
Vérifier et suivre les documents techniques et réglementaires nécessaires (attestations, rapports de tests, etc.)
4. Logistique et organisation
Assurer la gestion des plannings des réunions de chantier, comités de pilotage et points d'avancement.
Préparer les salles et les supports pour les réunions (ordre du jour, présentations, compte-rendu).
5. Support opérationnel et communication
Rédiger des courriers, notes de service et comptes-rendus de réunions.
Assurer un rôle de soutien auprès des Chargés d'Affaires et Conducteurs de Travaux.
Participer au suivi budgétaire des projets : vérification des factures.
Gérer les appels et courriels, en priorisant les urgences et en relayant les demandes importantes.Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6103977

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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