Office Manager / Responsable Administratif H/F
Offre publiée le 01/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Mercato de l'emploi
Fondé il y a près de deux siècles, notre client est une référence dans l'artisanat chocolatier à Paris, qui s'engage à offrir une expérience client exceptionnelle, valorisant expertise et passion. ���� Pourquoi nous rejoindre ? Une maison emblématique du chocolat où passion et exigence sont au cœur de chaque création Un poste polyvalent et stratégique au sein dune équipe dynamique Un environnement stimulant, entre tradition et innovation
Lieu de travail
75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Dans le cadre dune création de poste pour accompagner sa croissance, notre client recherche son Office Manager / Responsable Administratif H/F pour piloter l' ensemble des aspects financiers et administratifs.
���� Vos missions
���� Finance & Gestion
- Construction et suivi budgétaire, optimisation des coûts et préparation des Boards
- Mise en place et suivi des outils de pilotage (Cash, marges, projections)
- Gestion de la trésorerie et des relations bancaires
- Supervision des clôtures comptables et déclarations fiscales, en lien avec le cabinet d' Expertise Comptable
���� Gestion RH & Paie
- Administration du personnel : plannings, paie, contrats, déclarations sociales
- Suivi des congés et gestion de l' outil RH (Silaé)
���� Achats, Stocks & Caisse
- Suivi des stocks et des achats de matières premières et packagings
- Organisation des inventaires et suivi des marges
- Gestion des caisses et dépôts bancaires
���� Administration & Services Généraux
- Facturation, encaissements et suivi des paiements
- Gestion du matériel et des outils informatiques
- Gestion des prestataires, contrats d' entretien et normes de sécurité
PROFIL RECHERCHÉ :
Minimum 5 ans d' expérience en tant qu' Office Manager ou Responsable Administratif, idéalement dans le Retail ou la Gastronomie
Compétences en gestion financière et analytique
Excellent sens relationnel, esprit d' initiative, organisation et autonomie
À l' aise avec les outils comptables et de gestion (Silaé, logiciels de caisse, etc.)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6100879
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.