APPROVISIONNEUR (H/F)
Offre publiée le 01/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
45 - FLEURY LES AUBRAIS (Code postal 45400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client, industriel reconnu, un Approvisionneur (F/H).
Intégré au service d'Approvisionnement, vous êtes en charge de délivrer un taux de service client optimal en stabilisant chaque étape de l'approvisionnement d'un portefeuille de produits/fournisseurs dans les entrepôts, afin de contribuer à la performance économique de l'entreprise.Dans ce contexte, vos tâches sont les suivantes :
Accompagner le demandeur dans le processus de construction des Demandes d'Achat et veiller à l'exécution de la stratégie d'achat de l'entreprise.
Vérifier l'exactitude des données de la demande d'achat (statut d'approbation du fournisseur, numéro de pièce, statut de contrôle des exportations).
Vérifier la validité du contrat et de la liste de prix et/ou la correspondance avec les données du devis et de la Demande d'Achat, y compris le prix, les incoterms, le lieu et la date de livraison.
Dans le cadre de la délégation d'achat, obtenir des devis de fournisseurs au panel, analyser et évaluer les devis et émettre les commandes sur la base du meilleur devis négocié.
Obtenir les Accusés de Réception des Commandes et les documents de contrôle des exportations des fournisseurs et les joindre aux commandes.
Gérer les exceptions (anticipations, annulations et décalage de Commandes d'Achat) ainsi que les pénuries ou retards de livraison de façon proactive dès qu'il les détecte.
Garantir l'entretien des dates liées aux commandes dans l'ERP, en collaboration avec les fournisseurs.
Résoudre les problèmes de facturation relatifs aux produits ou services commandés et gérer les litiges empêchant la facturation des commandes sous sa responsabilité.
Appliquer et faire respecter le code d'éthique de l'entreprise ainsi que la politique RSE dans le cadre de son périmètre de décision.
Cette tâche de 4 mois est à pourvoir dès maintenant près d'Orléans (45).
La rémunération est à négocier en fonction de votre profil et de vos compétences.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6085266
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique
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