APPROVISIONNEUR (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

45 - FLEURY LES AUBRAIS (Code postal 45400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour le compte de notre client, industriel reconnu, un Approvisionneur (F/H).
Intégré au service d'Approvisionnement, vous êtes en charge de délivrer un taux de service client optimal en stabilisant chaque étape de l'approvisionnement d'un portefeuille de produits/fournisseurs dans les entrepôts, afin de contribuer à la performance économique de l'entreprise.Dans ce contexte, vos tâches sont les suivantes :
Accompagner le demandeur dans le processus de construction des Demandes d'Achat et veiller à l'exécution de la stratégie d'achat de l'entreprise.
Vérifier l'exactitude des données de la demande d'achat (statut d'approbation du fournisseur, numéro de pièce, statut de contrôle des exportations).
Vérifier la validité du contrat et de la liste de prix et/ou la correspondance avec les données du devis et de la Demande d'Achat, y compris le prix, les incoterms, le lieu et la date de livraison.
Dans le cadre de la délégation d'achat, obtenir des devis de fournisseurs au panel, analyser et évaluer les devis et émettre les commandes sur la base du meilleur devis négocié.
Obtenir les Accusés de Réception des Commandes et les documents de contrôle des exportations des fournisseurs et les joindre aux commandes.
Gérer les exceptions (anticipations, annulations et décalage de Commandes d'Achat) ainsi que les pénuries ou retards de livraison de façon proactive dès qu'il les détecte.
Garantir l'entretien des dates liées aux commandes dans l'ERP, en collaboration avec les fournisseurs.
Résoudre les problèmes de facturation relatifs aux produits ou services commandés et gérer les litiges empêchant la facturation des commandes sous sa responsabilité.
Appliquer et faire respecter le code d'éthique de l'entreprise ainsi que la politique RSE dans le cadre de son périmètre de décision.
Cette tâche de 4 mois est à pourvoir dès maintenant près d'Orléans (45).
La rémunération est à négocier en fonction de votre profil et de vos compétences.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6085266

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS