Chargé de Relation Client à distance H/F (H/F)
Offre publiée le 01/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Harmonie Mutuelle
A propos, qui sommes-nous ? Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d'être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société. Acteur de l'Économie Sociale et Solidaire (ESS), Ha...
Lieu de travail
18 - BOURGES (Code postal 18000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.Le poste :Rattaché(e) au Centre de Relations et Conseils de la Direction Territoriale Porte d'Europe, et plus précisément au sein du site de Bourges, vous contribuez au développement et à la fidélisation de votre périmètre à distance via différents canaux, en veillant à développer la satisfaction client.Vous accompagnez les clients et prospects sur l'ensemble de leurs demandes et en anticipez leurs besoins dans leur quotidien et leurs moments de vie en favorisant la multi protection, créant ainsi une expérience relationnelle de qualité.Les tâches :Sur ce poste de Chargé de Relation Client par téléphone, vos tâches principales consisteront à :- Répondre et traiter les demandes et réclamations clients, via différents canaux (téléphone, mail, chat) et dans le respect de la qualité de la relation client.- Identifier, comprendre et anticiper les besoins des clients pour leur apporter un conseil et une réponse appropriés.- Promouvoir et vendre les offres et services de l'entreprise auprès des clients.- Détecter les opportunités commerciales selon les profils et besoins des clients afin de les orienter vers un accompagnement adapté et de leur fixer un rendez-vous avec l'interlocuteur adéquat.- Contacter proactivement des clients et prospects sur la base de contextes identifiés dans le cadre d'actions de fidélisation.Alors rejoignez nous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6081336
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.