Customer Success Manager H/F
Offre publiée le 01/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AquisIT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)
AquisIT est une société spécialisée dans le recrutement de Talents IT et TECH, pour le compte de clients finaux au niveau national. Nous valorisons une approche humaine et des relations de confiances. AquisIT s'engage à être réactif et présent pour répondre à vos demandes. Nous avons également pour vocation de vous accompagner dans la recherche et dans la préparation de vos processus de recrutements avec nos clients.
Lieu de travail
38 - GRENOBLE (Code postal 38000) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Customer Success Manager H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de partenaire, spécialisé dans le développement d'une plateforme pedagogique, un.e Customer success manager.
Vous cherchez un rôle stimulant où vous pourrez avoir un impact direct sur la satisfaction client ? Rejoignez Campus Skills en tant que Customer Success Manager !
Le poste en bref
En tant que CSM au sein de leur équipe dynamique, vous serez le/la garant(e) de la réussite de nos clients dans l'utilisation de leur plateforme innovante.
Vos responsabilités principales
- Accompagner nos clients de A à Z dans leur parcours
- Assurer le déploiement et l'adoption réussie de notre solution
- Identifier les opportunités de croissance pour nos clients
- Être le pont entre nos clients et nos équipes internes
Ce que nous offrons
- CDI à Grenoble (télétravail partiel possible)
- Rémunération : 30-40K€ selon profil
- Environnement de travail stimulant et collaboratif
- Grande autonomie et possibilités d'évolution
Processus de recrutement
- Entretien avec la Direction des Opérations
- Mise en situation pratique
- Rencontre avec l'équipe
Début : Juin 2025
PROFIL : Profil recherché
Compétences techniques :
- Maîtrise des outils collaboratifs modernes
- Expérience avec les CRM et outils de gestion de projet
- Capacité d'apprentissage rapide des nouvelles technologies
Qualités personnelles :
- Excellence relationnelle et sens du service client
- Autonomie et esprit d'initiative
- Organisation et rigueur
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6080251
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.