Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1617,00 Euros à 2058,00 Euros
OUI
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de 400 nouvelle...

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Votre agence CRIT Montpellier Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un Assistant Administratif (H/F) en CDI Intérimaire sur la ville de Montpellier.
Envie d'allier organisation, polyvalence et travail d'équipe ? Ce poste d'assistant administratif n'attend plus que vous !
Vos missions seront les suivantes :
-Organiser le suivi administratif quotidien et gérer les documents internes
- Assurer la gestion des plannings et des rendez-vous
- Traiter les appels entrants et les demandes des clients ou partenaires
- Mettre à jour les bases de données et assurer le classement des dossiers
Ce que l'entreprise vous propose :
-Un planning en 35h, du lundi au vendredi.
-Contrat de 36 mois
-Une rémunération attractive, comprise entre 11.88 et 14EUR brut de l'heure, selon votre expérience et vos compétences.
Connaissez-vous le contrat CDII ? C'est un contrat à durée indéterminée où CRIT est votre unique employeur, tout en vous offrant la possibilité de diversifier vos missions au sein d'entreprises variées ! Sécurité de l'emploi, accès à la formation, garantie de revenu, ancienneté et congés payés... Rejoignez-nous pour une expérience professionnelle stable et enrichissante !
Description du profil :
Vous êtes titulaire d'un BAC+2 en administration ou équivalent et avez 1 à 2 ans d'expérience dans un poste similaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et êtes reconnu(e) pour votre organisation, rigueur et autonomie. Vous aimez travailler en équipe et vous avez une excellente communication écrite et orale.
Alors, prêt(e) à rejoindre notre équipe en CDII pour un contrat de longue durée et relever de nouveaux défis ? Postulez dès maintenant et boostez votre carrière !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6077248

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS