Gestionnaire administratif / administrative douane (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1764,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au cœur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires. L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous "travaillons en famille"! Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires. Notre client, basé à CERGY...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

95 - CERGY (Code postal 95000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
- Accompagnement et création des accès sites clients.
- Création des comptes IT safran : windows, wbs, etc...
- Création et accompagnement des candidats dans les demandes de voyage à l'initiation.
- Préparation pack intégration : Attribution EPI ; Affectation caisse, tablette, lampe.
- Accueil intégration et présentation des équipes.
- Attribution de vestiaire.
- Commande approvisionnement : Epi, Fourniture bureau, Matériel technique.
- Contrôle réception commande.
- Contrôle et saisie des NDF.
- Saisie des demandes de voyage et prolongation des véhicules locations.
- Création de document suivi dans son périmètre d'activité : Ex => feuille de perception
package EPI
- Recensement CSE
-***Possible interlocuteur premier ordre, avec les services généraux, Sureté, Hse
- Création de voyage retour
- Contrôle et Désaffectation du matériel
Description du profil :
- Nous recherchons un profil administratif polyvalent, avec une dimension en gestion logistique du site.
- Vous devez maitriser le logiciel excel : Tableaux croisés dynamiques, statistiques, matriciel
- Vous devez avoir au moins 2 années d'expérience, aucun diplôme spécifique n'est requis, mais nous privilégions des qualités essentielles : réactivité, sens de l'engagement, rigueur et organisation. Le sens du service client et la capacité à assurer un reporting efficace des activités sont des atouts clés pour réussir dans ce poste.
Si vous êtes une personne organisée, dynamique et impliquée, nous serions ravis d'échanger avec vous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6076010

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne gestion douanière (Code ROME : N1203)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) douane

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS