Gestionnaire administratif / administrative douane (H/F)
Offre publiée le 01/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1764,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au cœur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires. L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous "travaillons en famille"! Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires. Notre client, basé à CERGY...
Lieu de travail
95 - CERGY (Code postal 95000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
- Accompagnement et création des accès sites clients.
- Création des comptes IT safran : windows, wbs, etc...
- Création et accompagnement des candidats dans les demandes de voyage à l'initiation.
- Préparation pack intégration : Attribution EPI ; Affectation caisse, tablette, lampe.
- Accueil intégration et présentation des équipes.
- Attribution de vestiaire.
- Commande approvisionnement : Epi, Fourniture bureau, Matériel technique.
- Contrôle réception commande.
- Contrôle et saisie des NDF.
- Saisie des demandes de voyage et prolongation des véhicules locations.
- Création de document suivi dans son périmètre d'activité : Ex => feuille de perception
package EPI
- Recensement CSE
-***Possible interlocuteur premier ordre, avec les services généraux, Sureté, Hse
- Création de voyage retour
- Contrôle et Désaffectation du matériel
Description du profil :
- Nous recherchons un profil administratif polyvalent, avec une dimension en gestion logistique du site.
- Vous devez maitriser le logiciel excel : Tableaux croisés dynamiques, statistiques, matriciel
- Vous devez avoir au moins 2 années d'expérience, aucun diplôme spécifique n'est requis, mais nous privilégions des qualités essentielles : réactivité, sens de l'engagement, rigueur et organisation. Le sens du service client et la capacité à assurer un reporting efficace des activités sont des atouts clés pour réussir dans ce poste.
Si vous êtes une personne organisée, dynamique et impliquée, nous serions ravis d'échanger avec vous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6076010
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne gestion douanière (Code ROME : N1203)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) douane
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.