GESTIONNAIRE DE PAIE - ADP CDD (H/F)
Offre publiée le 01/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 5 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 36000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Tickets restaurants 10,50€
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KIKO MILANO
- Secteur d'activité
- Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)
KIKO MILANO, première marque de Make-Up en Italie, offre un large choix de couleurs et de textures pour des mélanges infinis et sublimer chaque personnalité. KIKO MILANO est une marque démocratique qui propose des produits à des prix abordables sans compromis sur la qualité.
Lieu de travail
75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte
Description de l'offre
KIKO MILANO, première marque de Make-Up en Italie, offre un large choix de couleurs et de textures pour des mélanges infinis et sublimer chaque personnalité. KIKO MILANO est une marque démocratique qui propose des produits à des prix abordables sans compromis sur la qualité.
Prêt(e) à vivre l'expérience KIKO MILANO ?
Missions
Vos principales Missions
Rattaché(e) au Département Administration du Personnel et Paie, vous serez en charge de la réalisation de l'ensemble du processus de paie et des dossiers du personnel de magasins de plusieurs régions (environ 330 salariés):
* Vous suivez les dossiers du personnel de l'embauche jusqu'à la sortie (DUE, contrats de travail, visites médicales, avenants, congés, maladie, maternité, congés formation, saisie des éléments variables, contrôle DSN intermédiaire, soldes de tout compte.)
* Vous contrôlez validez les éléments saisis en GTA par les responsables de magasin avant interface en paie.
* Vous calculez et contrôlez la paie.
* Vous répondez interrogations des collaborateurs par l'intermédiaire des Area Manager / Store Manager de votre périmètre
* Vous êtes en charge d'effectuer le suivi et de fournir un retour lors des départs de collaborateurs.
Au-delà de ces missions, vous participez activement à l'évolution et l'amélioration de l'outil GTA.
Votre Profil
De formation Bac+4/5 en ressources humaines, vous bénéficiez d'au moins 4 ans d'expérience en paie au sein d'une entreprise de services ou distribution, idéalement dans le secteur du Retail.
Rigoureux(se), vous possédez de bonnes qualités relationnelles, êtes à l'aise dans votre communication orale et écrite et vous aimez travailler dans un environnement en forte évolution. Organisé(e), vous savez hiérarchiser vos priorités dans le respect des délais et appréciez le travail en équipe.
Idéalement vous maîtrisez notre logiciel de paye (PeopleNet de Meta 4) et/ou de GTA (Chronotime), une connaissance des outils Workday / Quinyx serait un atout apprécié.
Vos principales Missions
Rattaché(e) au Département Administration du Personnel et Paie, vous serez en charge de la réalisation de l'ensemble du processus de paie et des dossiers du personnel de magasins de plusieurs régions (environ 330 salariés):
* Vous suivez les dossiers du personnel de l'embauche jusqu'à la sortie (DUE, contrats de travail, visites médicales, avenants, congés, maladie, maternité, congés formation, saisie des éléments variables, contrôle DSN intermédiaire, soldes de tout compte.)
* Vous contrôlez validez les éléments saisis en GTA par les responsables de magasin avant interface en paie.
* Vous calculez et contrôlez la paie.
* Vous répondez interrogations des collaborateurs par l'intermédiaire des Area Manager / Store Manager de votre périmètre
* Vous êtes en charge d'effectuer le suivi et de fournir un retour lors des départs de collaborateurs.
Au-delà de ces missions, vous participez activement à l'évolution et l'amélioration de l'outil GTA.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6069397
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.