Back Office Titres nominatifs (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 36000,00 Euros à 40000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fed Group

.

Secteur d'activité
Activités de banque centrale (Code NAF 64.11Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte

Description de l'offre

Je suis Indira, Consultante chez Fed Finance Banque, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Banque de Détail et des Organismes Financiers, et je recherche pour l'un de mes clients basé à Paris Centre :

Un gestionnaire Back Office Titres nominatifs F/H en CDI.

Mon client est un acteur français du courtage en forte croissance, où vous évoluerez dans une entreprise à taille humaine, agile et audacieuse.

Etes-vous prêt à relever des nouveaux défis et à occuper une fonction polyvalente et responsabilisante ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous !
Au sein du service Back Office OST/Nominatifs composé de 3 personnes, vous assurez le suivi des traitements quotidiens des opérations nominatives.
Ainsi, vos principales missions seront les suivantes :

* Prise en charge des demandes des clients ;
* Contacts avec les contreparties, émetteurs, csd ;
* Mise en place des instructions et comptabilisation ;
* Suivi des suspens ;
* Reporting ;
* Gestion et suivi de l'ensemble des opérations concernant le nominatif : conversion, inscription, radiation ;
* Suivi des négociations et transferts portant sur des valeurs nominatives ;
* Réconciliation des positions avec les émetteurs ;
* Gestion et suivi des déclarations sur les TPI...
Diplômé d'un Bac +3 en Finance ou Banque, vous avez au moins 2 ans d'expérience minimum sur les nominatifs.

Vous avez une parfaite connaissance des impacts fiscaux et des connaissances comptables.

De plus, vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre adaptabilité et votre réactivité.

Enfin, la connaissance de la documentation nominative Euroclear serait un plus.

Nous vous proposons : La possibilité d'intégrer une société avec une excellente santé financière, des possibilités d'évolution et un cadre exceptionnel au centre de Paris.

Mais aussi de nombreux avantages : prime de fin d'année, une participation, une restauration inter-entreprises de grande qualité, une salle de sport, des RTT...

Flexibilité : un modèle de travail hybride, jusqu'à 2 jours par semaine de télétravail.

Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis un rendez-vous sera organisé avec votre le service recrutement de mon client et votre futur responsable.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6069085

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de back-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS