Agent d'information et de vente H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Transdev

Votre destination Au sein de la société PEVA Mobilités, vous intégrez une société gérant une activité urbaine du réseau du Pays d'Evian et Vallée Abondances. Rejoindre Transdev c'est rejoindre des femmes et des hommes au service des autres et exercer un métier qui a du sens : la mobilité. Notre société locale de transport des Bus du réseau EVA'D recherche un agent(e) d'information et de vente H/F en CDI.

Secteur d'activité
Transports routiers réguliers de voyageurs (Code NAF 49.39A)

Lieu de travail

74 - EVIAN LES BAINS (Code postal 74500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Transdev recrute un(e) Agent(e) d'information et de vente

Votre mission
Sous la responsabilité de la Responsable Marketing, l'agent(e) d'information et de vente (F/H) assure les missions suivantes :

* Accueillir, renseigner et conseiller sur les offres de mobilité de l'ensemble du réseau EVA'D en agence, par courriel et par téléphone
* Effectuer des opérations de ventes de titres de transports en respectant les consignes et de ventes et techniques commerciales
* Veiller à la mise à jour des coordonnées clientèles dans la base de données clients
* Mettre à jour les informations clientèle dans l'espace commercial
* Accompagner et contrôler les achats sur la e-boutique effectués par les clients
* Faire les créations de carte et suivre les ventes sur la e-boutique effectués par les clients
* Gérer et répondre aux réclamations et informations clientèles, faire preuve de pédagogie et faire un reporting pour les remonter au N+1
* Assurer le suivi des objets perdus
* Tenir et gérer son fond de caisse selon la procédure interne
* Préparer les remises en banque et gestion des caisses
* Gérer le stock des supports d'informations voyageurs (fiches horaires.)
* Accompagner la communication de l'entreprise en cas de situation perturbée prévisible et imprévisible (téléphone, réseaux sociaux, site Internet.)
* Être force de proposition quant à la tenue du poste
* Diverses tâches administratives

Jours et Horaires et lieux
*A l'agence d'Evian :
Lundi, mardi, mercredi et vendredi : de 8H50 à 12H00 et de 13H55 à 17H45

*Au dépôt à Thonon :
Le jeudi : 9H00 à 12H30 et de 13H30 à 17H00

*Prise de poste le 19 mai 2025

Rémunération
* Brut Mensuel hors ancienneté pour 151.67 heures de 1 933 €
* Ancienneté : 3% au bout de 6 mois, 7% au bout d'un an .
* 13eme mois (à partir de 6 mois ancienneté au 31 décembre)
* Prime quotidienne de repas sous forme de ticket restaurant, de prime casse-croûte ou de prime de repas selon service
* Prime qualité annuelle individuelle
* Indemnité annuelle transport
* Mutuelle avec participation employeur
* Tickets cadeaux à Noël
Votre profil
* Aisance rédactionnelle et excellente syntaxe
* Compétence en relation client (pédagogie, gestion des conflits.)
* Être à l'aise avec les outils informatiques et la suite Microsoft office 365 (Excel, PowerPoint, OneDrive, Teams .)
* Niveau intermédiaire en Anglais souhaité

Votre destination
Au sein de la société PEVA Mobilités, vous intégrez une société gérant une activité urbaine du réseau du Pays d'Evian et Vallée Abondances.
Rejoindre Transdev c'est rejoindre des femmes et des hommes au service des autres et exercer un métier qui a du sens : la mobilité.
Notre société locale de transport des Bus du réseau EVA'D recherche un agent(e) d'information et de vente H/F en CDI.

Rejoignez un Groupe international fortement ancré dans les territoires !
Transdev est un leader international de la mobilité au service des territoires. Nous concevons et opérons des transports collectifs - bus, cars, trams, trains, vélos partagés, ferries, entre autres. - pour permettre à chacun de se déplacer chaque jour grâce à des solutions sûres, efficaces et innovantes au service du bien commun. Parce que nous sommes des femmes et des hommes au service des autres, nos 102 000 collaborateurs dans le monde ont un impact positif sur les gens et la société. C'est en étant attentifs à chacun que l'on permet à tous d'avancer.
Et vous ? Qu'est-ce qui vous fait avancer ?

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6068848

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'accueil

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS