Assistant(e) Compte Clé H/F
Offre publiée le 01/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
95 - MARLY LA VILLE (Code postal 95670) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoignez l'aventure DRAEGER Paris et donnez un nouvel élan à votre carrière !
Nous : DRAEGER Paris, une histoire d'innovation et de qualité depuis 1886. Forts de nos 300 collaborateurs et présents dans 9000 points de vente, nous allions tradition et modernité.
Nos clients : Vous avez sûrement croisé nos produits dans vos magasins préférés ! Nous sommes partenaires de grandes enseignes telles que Carrefour, Auchan, Leclerc, ITM, Casino, U, Monoprix, ainsi que des jardineries, magasins de bricolage, librairies et papeteries. Grâce à nos référencements nationaux, vous pouvez trouver nos articles partout en France.
Nos produits : Nous proposons une gamme variée et innovante : cartes, articles cadeaux à petits prix, emballages cadeaux, calendriers, produits Do It Yourself, décoration murale... Des produits de qualité qui se démarquent sur le marché.
Nos atouts :
· Une équipe de vente dédiée à nos clients.
· Des marques renommées : Hallmark, Nouvelles Images, Yvon, Toga, Tie Rack, Accessories.
· Des valeurs fortes : nous privilégions l'évolution de nos talents en interne.
· Un engagement social et environnemental reconnu : certification B Corp, partenariats avec la Croix Rouge, charte de diversité et démarche écologique (labels PME+, FSC, encres végétales).
En dix ans, le groupe a connu une forte croissance, triplant son chiffre d'affaires et ses effectifs. Pour accompagner notre croissance nous recherchons un(e) Assistant(e) Compte Clés, spécialisé Centrales d'Achats (clients GMS, .) dès que possible.
Votre rôle :
Vous êtes l'interface entre les enseignes et la Direction des Clients Nationaux. Vous assistez le ou les responsables Compte clé dans la gestion de la relation avec les centrales d'achat. Vous suivez et mettez en place les tableaux de bord nécessaires à l'activité et la prise de décision.
Vos missions :
Relation Client :
Vous assurez l'interface entre les clients, les Comptes clés et les différents services de l'entreprise,
- Vous êtes Interlocuteur privilégié des assistants acheteur,
- Vous êtes en charge des déclarations de CA vers les enseignes,
- Vous mettez à jour et suit les matrices de référencement,
- Vous répondez aux demandes des clients en Binôme avec les Comptes clés CC.
Préparation des RDV Clients (support commercial) :
- Vous êtes garant de l'extraction des données statistiques : BI et données centrales,
- Vous collectez les besoins du CC,
- Vous aidez à la préparation des supports,
- Vous mettez en forme des présentations clients pour les RDV,
- Vous organisez les Visites Clients (en interne ou en externe) Assure la gestion et la coordination avec les services supports.
Assistanat :
- Vous gérez des bases de données enseignes,
- Vous procédez à la création et au suivi des matrices de référencement,
- Vous assurez la gestion et codification des appels d'offres,
- Vous aidez au suivi des plans d'action enseigne,
- Vous participez à la mise à jour des fiches enseignes à destination de la FDV,
- Vous mettez en forme des présentations pour les réunions,
- Vous veillez à la bonne application des tarifs et des remises,
- Vous assurez le suivi de la passation des commandes centralisées,
- Vous préparez les salons enseignes (Outils, commandes, administratif.).
Votre profil :
Vous êtes issu.e d'une formation initiale Bac +2 et bénéficiez idéalement d'une expérience similaire en appui de Comptes Clés / Grands Comptes. Vous avez le sens de la relation clients et de l'écoute.
Touche-à-tout et curieux, les collaborateurs Draeger s'investissent à tous les niveaux de l'entreprise. Entreprenants et autonomes, ils sont aussi à l'aise pour travailler en solo qu'en équipe, en faisant preuve de bienveillance et d'enthousiasme.
Rigueur, gestion des priorités, capacité de synthèse et d'analyse, mais aussi esprit d'initiative seront des atouts nécessaires pour mener à bien vos missions.
Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office. Vous êtes expert en Excel et à l'aise avec les chiffres.
Rejoindre DRAEGER, c'est intégrer une entreprise engagée et inclusive qui œuvre pour l'égalité des chances et lutte contre toute forme de discrimination. Nous sommes persuadés que la diversité contribue à la créativité, au dynamisme et à l'excellence de notre organisation. Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 32¿000,00€ à 37¿000,00€ par an
Avantages :
* RTT
Horaires :
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Prime trimestrielle
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6066689
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante sur site informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.