Assistant administratif F/H - Lahaye Global Logistics (H/F)

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Offre publiée le 01/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Lahaye Global Logistics

Depuis 70 ans, le Groupe Lahaye Global Logistics n'a cessé de poursuivre son développement. Sa croissance, le Groupe la doit à l'envie d'entreprendre de la Famille Lahaye et à l'engagement de ses collaborateurs. Nous avons l'ambition d'accompagner les Femmes et les Hommes qui constituent notre Groupe et ses valeurs fondées sur le respect, la qualité, l'innovation et l'excellence. Rejoindre le Groupe Lahaye, c'est rejoindre un groupe familial s'...

Secteur d'activité
Transports routiers de fret interurbains (Code NAF 49.41A)

Lieu de travail

69 - MIONS (Code postal 69780) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre du renforcement de ses équipes, le groupe Lahaye Global Logistics recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve), pour son agence Trans-fer basée à Mions.



Trans-fer propose une offre de transport fiable et efficace en combinant le rail et la route, du pré et post acheminement à la gestion d'un terminal ferroviaire tout en réduisant l'empreinte carbone.



ACTIVITE PRINCIPALE

Après une période d'intégration, vous prendrez en charge la gestion des tâches administratives quotidiennes liées à l'exploitation, y compris la gestion des documents de transport, la tenue des dossiers, et la communication avec les conducteurs et les clients.



A ce titre, vos principales missions seront :

- Gestion des retours de tournées (émargés, scan, classement).
- Pointage de factures
- Saisie des commandes transport
- Accompagner l'équipe sur les dossiers en cours



¿CONDITIONS ET AVANTAGES

- 37.5 h / semaine, horaires de journée, du lundi au vendredi
- Rémunération fixe à convenir selon expérience
- De nombreux avantages : RTT, carte SWILE, mutuelle familiale, prévoyance, avantages CSE,...



Poste à pourvoir en CDD dès que possible.

- Expérience préalable dans un rôle administratif, de préférence dans le domaine du transport.
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la bureautique (MS Office, etc.).
- Fortes compétences en communication écrite et verbale, avec une capacité démontrée à interagir efficacement avec différentes parties prenantes.
- Capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant étroitement avec les membres de l'équipe.
- Sens aigu de l'organisation et aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément dans un environnement dynamique.



Rejoignez notre groupe familial et contribuez à sa qualité de service reconnue.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6065263

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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