Office Manager H/F

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Offre publiée le 01/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

À propos de BI Pharma
BI Pharma est un acteur français reconnu dans la distribution de produits de santé. Depuis 2015, nous accompagnons au quotidien les laboratoires pharmaceutiques de renom (Roche, MSD, Celltrion.) ainsi que les collectivités dans l'accès aux produits de santé et le développement de projets pharmaceutiques, en particulier dans les zones géographiquement isolées.Présents en France et en Outre-Mer, nous nous engageons à garantir qualité, conformité et proximité à nos partenaires.
Dans le cadre de notre structuration, nous renforçons notre organisation interne et recherchons un(e) Office Manager.
À propos du poste
Rattaché(e) à la Direction Générale, vous serez responsable de la gestion administrative quotidienne et du bon fonctionnement du bureau. Dans un environnement en pleine évolution (fusion récente de nos activités métropole et Outre-Mer), vous contribuerez activement à structurer et accompagner notre croissance interne, en assurant un cadre de travail efficace, convivial et organisé.
Responsabilités
Office Management :
* Gestion courante des espaces de travail
* Gestion et aménagement des bureauxAccueil et logistique des visiteurs / clients.
* Gestion du courrier.
* Gestion des fournisseurs & commandes.
* Collaboration étroite avec les services de l'entreprise (Règlementaire, ADV, Marketing).
Culture & Marque Employeur :
* Organisation d'événements internes (séminaires, ...).
* Assistance au marketing lors d'événements clients.
* Contribution à l'organisation d'événements internes et externes.
Ressources Humaines :
* Mise en place de la politique RSE de l'entreprise.
* Mise en place du CSE (Comité Social Entreprise).
* Contribution à l'amélioration continue des processus internes.
Administration & Comptabilité :
* Passer les commandes de fournitures (bureautique, consommable, café, ...).
* Gestion des stocks.
* Facturation et recouvrement clients.
* Suivi du budget liés aux services généraux et proposer des actions d'optimisation de coûts.
Profil recherché
* Bac+2 minimum en administration, gestion, assistanat de direction ou domaine équivalent.
* 3 ans d'expérience minimum en tant qu'Office Manager dans un environnement exigeant (santé, industrie, ...).
* Solide expérience administrative avec une connaissance approfondie des processus de bureau (SIRH, ...).
* Excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit.
* Sens aigu de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
* Compétences avérées en secrétariat et gestion des ressources humaines.
* Capacité à former et développer les membres de l'équipe pour maximiser leur potentiel.
Avantages proposées :
* Tickets restaurant : 12 € par jour, pris en charge à 50 % par l'entreprise.
* Prise en charge des transports : 50 % du coût de l'abonnement.
* Mutuelle d'entreprise : prise en charge à 50 % par l'employeur.
* Télétravail : 1 jour par semaine.
Envie de donner du sens à votre métier et de contribuer activement à une aventure humaine dans le secteur de la santé ? Rejoignez-nous !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 40 000,00€ à 45 000,00€ par an
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6063265

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

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