ASSISTANT(E) COMMUNICATION - ALTERNANCE - H/F
Offre publiée le 30/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- 13eme mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- COMPAGNIE DES ALPES
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Lieu de travail
73 - CHAMBERY (Code postal 73000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Communication dynamique et créatif(ve) pour rejoindre notre équipe basée à Chambéry.
Au sein de la Direction de Mountain Collection Immobilier, filiale du Groupe Compagnie des Alpes, vous serez rattaché(e) à notre Directeur Commercial et vous collaborerez avec la Responsable Marketing et Expérience Clients. Ainsi, vous participerez au développement et à l'optimisation de notre stratégie digitale afin d'accroître notre visibilité et notre performance en ligne.
MISSIONS
* Contribuer à la mise en oeuvre de notre stratégie de contenu sur les différentes plateformes digitales (sitesweb, réseaux sociaux, newsletters).
* Créér des newsletters personnalisées et ciblées
* Actualiser les fiches établissement Google et répondre aux avis positifs et négatifs
* Participer à la création d'outils marketing print et web (documents, présentation)
* Aider à l'animation de nos commuautés sur les réseaux sociaux et à la création de contenus (Instagram, Facebook, LinkedIn)
* Effectuer une veille concurentielle et des tendances du marché pour identifier de nouvelles opportunités de croissance
* Soutenir l'équipe dans la réalisation de rapports d'activité et l'analyse des KPI.
NOUS OFFRONS
* Une opportunité unique de travailler au sein d'un groupe reconnu
* Une équipe sympa, bienveillante et passionnée
* Une expérience enrichissante avec des missions variées et responsabilisantes
* Un accompagnement dans votre projet professionnel et vos aspirations de carrière
Profil recherché :
PROFIL
* Actuellement ou prochainement en formation de niveau Bac+4/5 en Marketing Digital en école de commerce ou de communication
* Vous avez une première expérience ou un vif intérêt pour les réseaux sociaux
* Compétences en SEO et en maîtrise des outils Google Analytics
* A l'aise avec les outils de création de contenus ( Adobe Creative Suite, Canva) et de diffusion (back office de site web et de réseaux sociaux)
* Créativité, autonomie et capacité d'analyse
* Excellentes compétences rédactionnelles (orthographe irréprochable)
* Bonne maîtrise de l'anglais
* Passion pour le secteur de l'immobilier et/ou de montagne serait un plus
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6037114
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée des relations publiques (Code ROME : E1103)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de communication
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.