Responsable Support Informatique (H/F)

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Offre publiée le 30/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Primes - TR - Mutuelle
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HARRY HOPE
Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

64 - HENDAYE (Code postal 64700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Cette structure reconnue pour son expertise dans la gestion des infrastructures IT recherche un Responsable Support (H/F), pour piloter et garantir la qualité de service de son pôle support technique. Vous aurez un rôle clé au sein de la DSI, en lien direct avec la Direction des Opérations, avec un positionnement central dans l'organisation et une responsabilité managériale sur l'équipe Support (niveau 1 et 2).

Vos missions au quotidien :
- Pilotage et supervision des incidents clients (N1 et N2) : suivi, reporting, relation client.
- Animation et accompagnement de l'équipe support : montée en compétences, aide au diagnostic, transmission des bonnes pratiques.
- Gestion proactive des incidents complexes (N2) : analyse, résolution, reprise et communication client.
- Suivi et surveillance via les outils de monitoring (contrôle des sondes).
- Mise en place et suivi des KPI et tableaux de bord liés à l'activité support.
- Interface avec les clients, partenaires et prestataires : assurer une communication fluide et un service de qualité.
- Analyse des incidents récurrents pour identifier les axes d'amélioration continue.
- Participation aux projets DSI : conseil, appui opérationnel, force de proposition.
- Rédaction et mise à jour des procédures et documentations techniques.
- Réalisation ponctuelle des missions du Technicien Support si nécessaire.

- Expérience confirmée en support technique dans un environnement systèmes et réseaux (Windows Server, Active Directory, outils de ticketing, supervision, outils collaboratifs type Microsoft 365...).
- Première expérience de coordination ou de management d'équipe.
- Sens du service, esprit d'équipe et capacité à fédérer autour d'objectifs communs.
- Méthodologie, rigueur et appétence pour l'amélioration continue.
- À l'aise avec la documentation technique, le reporting et le suivi de la qualité de service.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6035821

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Responsable utilisateurs des systèmes d'information

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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