chargé d'affaires (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
.
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CAROLE DEHAYS CHARTRES
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

28 - CHARTRES (Code postal 28000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client est un acteur incontournable du marché français dans son domaine d'activité.
Vous aurez en charge de gérer et suivre un portefeuille de clients existants, de créer et de développer de nouvelles opportunités commerciales afin d'atteindre les objectifs de chiffre d'affaires et de marge, dans la région Centre et Ile de de France. Vous vous adressez à des clients issus de l'industrie.
Interlocuteur privilégié de vos clients, vous les accompagnez dans leurs démarches, depuis la définition du besoin, l'établissement du devis, la négociation, jusqu'à la livraison des commandes, tout en veillant à leur satisfaction et au recouvrement des créances.

Vos missions principales :

- Détecter et prospecter de nouvelles opportunités commerciales auprès des différents acteurs du marché
- A partir d'un cahier des charges établi au préalable avec le client, étudier la faisabilité d'un projet en lien avec le service méthodes et la rentabilité des demandes et projets
- Proposer des solutions répondant aux besoins des clients, selon le savoir-faire et les capacités de production de l'entreprise
- Réaliser les chiffrages des affaires en respectant la politique tarifaire et commerciale de la société
- Traiter les commandes
- Assurer la revue de contrat en termes de délais, quantité et prix dans la conformité du cahier des charges et des CGV
- Assurer le suivi des clients (devis, réponses techniques, litiges...)
- Assurer le reporting commercial à sa direction par le biais des process et CRM en place.


- Vous êtes issu(e) d'une formation en tôlerie ou équivalent.
- Vous justifiez d'une première expérience commerciale dans le secteur de la tôlerie industrielle ou la mécano-soudure.
- Votre sens de la relation client, votre persévérance et votre pugnacité seront des qualités essentielles pour relever vos défis commerciaux.
- Rigoureux (se), vous savez vous organiser en autonomie.
- Ecoute, savoir-être et force de conviction sont autant de qualités qui vous permettront de réussir et d'évoluer
- Capacité d'adaptation, travail en équipe et goût du terrain sont les facteurs clés



Les conditions du poste :
Rémunération à partir de 36 KEUR sur 12 mois + variable
Statut cadre forfait jour
Possibilité de télétravail 1 fois par semaine après période d'intégration
Voiture de fonction


Et après ?
Un échange téléphonique avec une consultante d'une quinzaine de minutes sur le poste
un ou deux entretiens avec notre client pour peut-être décrocher votre futur emploi !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6035515

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)

Autre appellation de l'offre : Chargé(e) d'affaires technico-commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS