Assistant accueil et administratif F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
3F Notre Logis
Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

59 - HALLUIN (Code postal 59250) Voir sur une carte

Description de l'offre

Accueil de la clientèle
- Renseigner les visiteurs et les correspondants téléphoniques
- Analyser les demandes formulées et orienter vers le bon interlocuteur
- Assurer un rôle de relais dans le suivi des dossiers, auprès d'autres services de l'agence
- Assurer la saisie des demandes administratives et techniques des clients

Commercialisation des logements
- Réceptionner et contrôler les dossiers de candidatures à un logement
- Saisir les demandes pour attribution du numéro unique, en assurer la péremption et le renouvellement
- Enregistrer les renseignements des dossiers de candidatures permettant l'identification des demandeurs
- Faire les retours de la Commission d'attribution logement aux réservataires et candidats
- Préparer les dossiers pour la Commission d'attribution

Recouvrement
- Encaisser et enregistrer les moyens de paiement pour le recouvrement des loyers

Assistanat d'activité
- Gérer l'organisation d'agenda, de plannings, rédaction avec prise de notes, et mise en forme de documents
- Classer et archiver suivant les règles de conservation définies
- Effectuer les recherches d'informations, instruire les dossiers
- Participer à la circulation de l'information auprès d'interlocuteurs internes et externes
- Assurer la gestion du courrier de l'agence.

Expérience similaire souhaitée dans l'accueil, idéalement dans le secteur social.
Ponctualité, rigueur, esprit d'équipe et capacité à travailler en transversalité seront indispensables à la réalisation de vos missions.
Par ailleurs, des compétences en gestion de relation clientèle sont requises : savoir interroger et reformuler le besoin de l'interlocuteur, analyser les demandes et renseigner et/ou orienter l'interlocuteur, adaptabilité, assertivité.


Avantages :
* 30 jours de congés payés
* RTT
* Mutuelle avantageuse
* Intéressement
* Prise en charge des frais de transport en commun (60%)
* Carte restaurant (60% pris en charge)
* Avantages CSE

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6034872

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'accueil social (Code ROME : K1205)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'accueil social

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS