OUTSOURCING MANAGER H/F

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Offre publiée le 30/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 5 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
CSE, participation, mutuelle
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SUPPLAY ORLEANS TC
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

45 - ORLEANS (Code postal 45000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre agence SUPPLAY Tertiaire et Cadres recrute pour l'un de ses partenaires, acteur majeur de l'industrie pharmaceutique un OUTSOURCING MANAGER H/F en intérim à temps plein.
Dans le cadre de son activité, notre partenaire souhaite renforcer son équipe.

Vos principales missions seront les suivantes :
- Assurer la formalisation administrative de l'externalisation
- Appliquer la stratégie achats mise en place à l'aide du panel fournisseurs
- Organiser un kick-off meeting avec toutes les parties prenantes internes
- Saisir des informations fournisseurs liées à l'évaluation des risques (RSE, Compliance, IT, financiers...) et s'assure de leur suivi
- Prendre en charge les typologies de contrats de niveaux 1 et 2 en autonomie tels que les contrats HCP/HCO-experts, in-sourcing et les Conditions Générales et Particulières de Commande en-dessous des seuils achats en lien avec le processus Legal Process Rationalisation (LPRA)
- S'assurer de la signature des contrats et procède à leur enregistrement dans les systèmes ad hoc
- Envoyer le contrat signé au Budget Planning Officer en charge du projet/structure
- Aider la structure à assurer le suivi des contrats et à identifier les manquements contractuels des cocontractants
- Assurer un reporting de l'ensemble de ses activités et informe le Juridique et les Achats sur le niveau de priorisation des contrats
- S'assurer d'avoir une visibilité à moyen terme des besoins de son périmètre et participe aux réunions de Gouvernance ad hoc
- S'assurer que l'ensemble des déclarations de Compliance, RGPD et Transparence sont respectées dans le cadre du processus de contractualisation et que tous les documents listés par la Compliance (en amont et aval du contrat) soient archivés

De profil BAC +2 achat ou juridique ou encore scientifique, vous maitrisez le pack office, vous avez un appétence en achat et négociation professionnel.
Vous disposez d'un minimum d'1 an à un poste d'achat junior en environnement pharmaceutique.

Vous êtes acteur de la bonne cohésion d'équipe, transversalité avec les partenaires internes, vous avez une aisance relationnelle, bon communicant,
Vous possédez un bon sens de l'organisation, une rigueur, une agilité, une réactivité et êtes force de proposition, autonome, vous avez une capacité de gérer plusieurs projets en parallèle, et gestion des priorités.
Vous vous reconnaissez dans ce descriptif, alors n'hésitez plus et déposez votre candidature !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6034635

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

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