Chargé d'Affaires Informatique (H/F)
Offre publiée le 30/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- .
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KALIXENS RH CLERMONT FERRAND
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
63 - ROMAGNAT (Code postal 63540) Voir sur une carte
Description de l'offre
KALIXENS accompagne des TPEs, PMEs et grands groupes via ses activités de prestations de recrutement. Branche d'une société régionale évoluant dans le secteur des ressources humaines KALIXENS recrute pour ses clients et sur plusieurs régions les futurs talents, experts et cadres. Un recrutement CDD-CDI de précision et un ADN fortement orienté services pour vous accompagner.
Notre équipe Kalixens RH Clermont-Ferrand, acteur du recrutement local, saura travailler avec vous autour de votre projet professionnel en toute confidentialité et transparence.
Notre objectif : faire se rencontrer les bons projets et provoquer l'épanouissement professionnel !
Nous recrutons pour une entreprise à la pointe de la technologie et innovante, un Chargé d'Affaires (H/F) en CDI.
En tant que Chargé d'Affaires, vous jouerez un rôle central au sein de l'entreprise. Expert des besoins technologiques de vos client, vous serez chargé d'identifier leurs attentes et de leur proposer des solutions informatiques sur mesure et innovante. Votre mission contribuera directement à leur satisfaction ainsi qu'au développement de l'entreprise dans le domaine des technologies de l'information.
De ce fait, vos attributions principales seront :
- Identifier et comprendre les besoins spécifiques des clients et réaliser des études de marché et des analyses techniques pour proposer des solutions adaptées.
- Etablir des offres techniques et financières qui répondent aux exigences des clients et rédiger des propositions commerciales
- Négocier les termes et conditions des contrats avec les clients et assurer la conclusion des ventes
- Coordonner et suivre la mise en oeuvre des solutions informatiques vendues
- Maintenir et développer des relations durables avec les clients et assurer un suivi régulier afin d'être le point de contact principal des clients.
- Former les clients sur l'utilisation de nouveaux produits
Formation(s) :
-Vous êtes diplômé au minimum d'un bac +3 en informatique et/ou en commerce.
Expérience(s) :
-Vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 ans dans une expérience similaire.
Savoir-faire :
- Vous êtes doté(e) de bonnes connaissances en informatique
- Vous bénéficiez de la capacité à comprendre les enjeux techniques et à en faire une traduction commerciale
- Vous êtes autonome sur le pack office, CRM et outils de gestion des offres commerciales
Savoir-être :
- Vous possédez un bon sens du relationnel et une bonne communication
- Vous faites preuve d'une forte capacité d'écoute et d'analyse
- Vous justifiez d'une bonne capacité commerciale et être force de persuasion
- Vous appréciez le travail d'équipe
Ce poste est à pourvoir en CDI
Ce poste correspond à vos attentes ? Envoyez-nous vite votre candidature, nous nous chargerons de la traiter dans les meilleurs délais.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6034413
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)
Autre appellation de l'offre : Chargé(e) d'affaires technico-commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.