Assistant Commercial H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Horaire de 12,52 Euros à 12,52 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Assistant Commercial H/F
DESCRIPTION : Notre client, basé à TOULOUSE, offre des opportunités dans l'industrie de la construction de haute qualité, recherche un(e) Conseiller(ère) clientèle F/H.

Prêt(e) à booster votre carrière en tant que Conseiller(e) Clientèle (F/H) au sein d'une équipe dynamique ?

Le / la Conseiller(ère) clientèle contribue à la stratégie commerciale de l'agence en proposant des conseils et solutions/services personnalisés proposés par l'entreprise.

Missions :
- Accueil clients (physique et téléphonique), prise de rendez-vous, orientation, relance.
- Gestion des messages électroniques clients et répondre aux demandes clients.
- Planification des interventions des techniciens et suivi de l'activité.
- Préparation et suivi des avis de passage.
- Suivi clients (devis, déménagés, impayés).
- Rédaction de courriers (réponses, résiliations, anomalies) et envoi de devis.

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat : Intérim
- Durée : 2 mois
- Salaire : entre 12,23€ et 12,52€ de l'heure (selon expérience) + Ticket restaurant : 9,20€ (5,52€ pris en charge par l'employeur) + 13ème mois
- Horaires : Du lundi au vendredi : 8h-12h / 14h-17h
- Lieu : 31300 TOULOUSE (près de Saint Martin du Touch)
PROFIL : Nous recherchons un(e) Conseiller(e) Clientèle (F/H) avec au moins 2 ans d'expérience, doté(e) d'excellentes compétences relationnelles et organisationnelles.

- Accueillir les clients physiquement et par téléphone, planifier les rendez-vous et relances
- Gérer les messages électroniques et répondre aux demandes clients avec efficacité
- Planifier les interventions techniques et suivre l'activité, préparant les avis de passage
- Assurer le suivi clients, gérer les devis, déménagements et impayés, rédiger et envoyer des courriers

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant ! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6019570

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS