TECHNICIEN HELPDESK (H/F)
Offre publiée le 30/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Helpdesk (F/H)En tant que Technicien Helpdesk, vous allez prendre en charge des appels utilisateurs, réceptionner, traiter et suivre des demandes et incidents,
prendre en main à distance pour résolution des incidents, qualifier la nature des demandes/incidents, saisir et clôturer des tickets, escalader des demandes et incidents et rédiger et mettre à jour de procédures de résolution.
Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une tâche d'une durée de 3 mois renouvelables.
La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros à négocier selon votre expérience.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6017909
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne helpdesk
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.