Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F)
Offre publiée le 30/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11,88 Euros à 13,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Start People
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
Lieu de travail
29 - BREST (Code postal 29200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
-Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
-Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
-Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
-Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
-Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...)
Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !
POSTE :
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
En collaboration avec le responsable administratif vos missions seront les suivantes:
-Gestion et suivi des ERP: Assurer la gestion des outils de gestion des ressources (ERP) en veillant à leur mise à jour et à leur bon fonctionnement.
-Assurer la gestion des outils de gestion des ressources (ERP) en veillant à leur mise à jour et à leur bon fonctionnement.
-Assurer la gestion des réclamations relatives à la paie, en lien avec les chargés d'affaires pour résoudre rapidement les problématiques soulevées.
-Veiller à la bonne prise en charge et au suivi des commandes clients, en assurant la liaison entre les différents services pour garantir le respect des délais.
-Assurer un suivi rigoureux des aspects comptables, notamment des ordres de facturation, en coordination avec le service comptabilité
Le poste est à pourvoir à temps plein pour une société du secteur industriel sur Brest.
PROFIL :
Bac+2 en gestion, administration ou équivalent. Une expérience dans le secteur industriel ou dans un rôle similaire serait un plus.
Compétences:
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, etc.).
Une bonne connaissance des ERP est un plus.
Organisation, rigueur et autonomie
Qualités personnelles :
Sens du service et de la communication
Aisance relationnelle, notamment avec les différents services de l'entreprise.
Capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle.
Esprit d'équipe et réactivité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6017351
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.