Responsable partenariats grands comptes - CDI F/H - Commercial (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
40 - 50 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAÏKI

Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités. Maiki mène une politique engagée en faveur de l'équité, de l'insertion professionnelle et de l'emploi des personnes en situation de han...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX (Code postal 78180) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:
Nous recherchons pour notre client basé à Saint Quentin en Yvelines, un Responsable partenariat grand comptes H/F dans le cadre d'un CDI. 

En tant que spécialiste des réseaux de distribution de votre secteur, vous serez responsable du développement des partenariats. Vous contribuerez à la fidélisation des distributeurs partenaires et au développement de nouveaux partenariats.

Vos capacités à comprendre les enjeux, objectifs et valeurs de la structure, les attentes des clients/partenaires et à piloter des projets en interne seront vos atouts pour mener vos missions de :

Développement et Prospection :

- Développez à travers les différentes filières les performances de réemploi et collecte en magasin ou en vente à distance en proposant les solutions de la société. 
- Développez la labellisation des réparateurs de votre secteur conformément aux objectifs de la société et en coordination avec le pôle Réparation
- Accompagnez les distributeurs dans leur conformité réglementaire liée à leur rôle de distributeur et/ou producteur

Missions Interne :

- Tenez à jour les données concernant votre portefeuille de partenaires sur les systèmes d'information
- Suivez et partagez les indicateurs de performance
- Identifiez et exprimez les besoins, et participez au développement des outils/services/offres et communications propres aux distributeurs, en coordination avec les autres directions de la société.
- Participez au projets transverses de la société

Dans le cadre de l'accomplissement de ses missions, le/la titulaire sera amené(e) à se déplacer régulièrement et en autonomie sur le territoire national. 



Profil recherché:
Profil recherché :

- BAC +3 à 5 dans le domaine du commerce, marketing et/ou environnement,
- Expérience professionnelle de plus de 3 ans idéalement dans le domaine du Retail ou de l'environnement
- Maitrise avancé d'Excel impérative (TCD/RV)
- Connaissance et expérience en développement et vente de nouvelles offres

Salaire et avantages:

- Fixe entre 40kEUR et 50kEUR selon expérience sur 13 mois
- Bonus annuel de 5kEUR
- Intéressement
- Prime vacances
- Restaurant d'entreprise

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6013553

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)

Autre appellation de l'offre : Responsable grand compte

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS