Assistant commercial ADV - CDI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

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Offre publiée le 30/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
35 - 40 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAÏKI

Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités. Maiki mène une politique engagée en faveur de l'équité, de l'insertion professionnelle et de l'emploi des personnes en situation de han...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - BOULOGNE BILLANCOURT (Code postal 92100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:
Nous recherchons pour notre client, basé à Boulogne Billancourt, un(e) Assistant(e) commercial(e) et ADV pour un poste en CDI.

 
Au sein de la direction commerciale, vous serez l'interface entre les services et les clients et vous aurez pour mission principale la mise en application de la politique commerciale à travers ses différentes tâches :

- Rédaction et envoi des offres commerciales aux clients
- Transmission d'information et de reporting vers le client ou en interne
- Mise à jour des bases de données clients et des statistiques de ventes
- Support aux commerciaux pour la préparation de salons, webinars ou autre actions commerciales, prospection etc.
- Traitement des commandes
- Enregistrer et saisir les commandes sur l'ERP de l'entreprise,
- Vérification des conditions de vente, prix, incoterms
- Mise à jour des délais avec l'aide du responsable du planning de production
- Envoi des confirmations de commandes aux clients
- Suivi des commandes en paiement d'avance, échantillons de soumission, etc.




Profil recherché:
Compétences requises : 

 - De formation Bac + 2 minimum type commerce international, vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
 - La maîtrise de l'anglais à l'écrit est indispensable, ainsi que la maîtrise de l'outil informatique. La connaissance de l'environnement SAP nécessaire pour ce poste.
 - Polyvalent, rigoureux, réactif et autonome, le ou la candidate est doté/e d'un bon relationnel et d'une aisance téléphonique. Etant en relation permanente avec le client, il/elle a le sens du service.


Rémunération et avantages : 

- Salaire annuel brut entre 30kEUR et 38kEUR selon expérience
- Tickets restaurants 
- Télétravail 1 à 2 jours par semaine une fois la formation passée.
- Statut agent de maitrise

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6012538

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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