Gestionnaire Service Clients GMS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

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Offre publiée le 30/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
35 - 38 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fed Supply

FED SUPPLY, Cabinet de recrutement spécialisé en Supply Chain, ADV, Import-export, transport et Achats, recrute pour son client, entreprise agroalimentaire : Un profil Gestionnaire Service clients H/F Poste en intérim situé à Issy les Moulineaux pour une durée d'environ 3 mois, de juin à septembre.

Secteur d'activité
Autres activités manufacturières n.c.a. (Code NAF 32.99Z)

Lieu de travail

92 - ISSY LES MOULINEAUX (Code postal 92130) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:


FED SUPPLY, Cabinet de recrutement spécialisé en Supply Chain, ADV, Import-export, transport et Achats, recrute pour son client, entreprise agroalimentaire :
Un profil Gestionnaire Service clients H/F
Poste en intérim situé à Issy les Moulineaux pour une durée d'environ 3 mois, de juin à septembre.

Au sein d'un grand service client et rattaché(e) à la responsable service clients GMS, je pilote efficacement le processus des commandes clients afin de minimiser toutes les exceptions et complexités pour assurer le meilleur service au meilleur coût.

J'optimise la prise de commande en proposant des solutions, en gérant toutes les spécificités liées aux business (promotions, quotas, gratuité, etc ...) en fonction du périmètre de clients couverts (Retail).
Je résous les dysfonctionnements ayant trait à l'intégration de commandes ou leur blocage dans les délais impartis.
Je propose des solutions alternatives en cas de ruptures prévisionnelles et/ou effectives ou de difficultés liées à la logistique physique.
J'analyse les dysfonctionnements et fournis une visibilité 360° sur l'état des commandes.
En cas de retour ou de refus, je suis le contact privilégié du client, j'enregistre les demandes, analyse les raisons du refus, vérifie la conformité des retours et gère les retours en appliquant les procédures.
Je collabore avec l'équipe administration client/pénalités pour résoudre les litiges portant sur les quantités, avec les services internes (comme le transport).
Je participe aux revues et contribue à l'amélioration continue des processus.

Profil recherché:


Vous avez une expérience opérationnelle de minimum 2 ans en Supply Chain
Compréhension des perspectives commerciales
Maitrise de SAP
Orientation clients interne et externe
Capacité à développer des relations de confiance
Proactivité Organisation
Capacité à gérer des dossiers complexes d'approvisionnement avec les clients
La connaissance du secteur agroalimentaire et des clients de la grande distribution est appréciable.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6012535

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) du service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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