Conseiller clientèle H/F
Offre publiée le 30/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
67 - Rhin (Bas) Voir sur une carte
Description de l'offre
DOMIAL, 1ère ESH d'Alsace avec un parc immobilier de plus de 14 000 logements, recrute en CDI:
- Un conseiller clientèle H/F - poste basé à Strasbourg
Filiale du groupe Action Logement, notre mission principale est d'accompagner les familles et les salariés des entreprises dans leur parcours résidentiel. À ce titre, Domial est présent à chaque étape de leur vie : colocations étudiantes ou jeunes actifs, location en logement social ou intermédiaire, accession à la propriété, logement sénior.
Au travers ses valeurs de Transparence, Engagement, Proximité et Innovation, Domial favorise le lien social et contribue ainsi au « mieux vivre ensemble ». Cela s'inscrit notamment dans la qualité de service, défi quotidien de Domial et de ses plus de 200 collaborateurs, qui a d'ailleurs permis à l'entreprise de décrocher le label Quali'hlm.
Vos missions :
Vous accompagnez nos clients dans leurs parcours résidentiel en tant qu'interlocuteur privilégié en lien avec les équipes terrain. Vous assurez l'interface client dans tous les types de relations ainsi que l'accueil téléphonique de nos partenaires en les orientant vers les services compétents. Vous êtes au cœur de la démarche qualité de service de DOMIAL.
Vos missions se déclinent sous 3 axes :
* prise en charge des appels entrants : qualifier la demande, traiter les demandes relevant du 1er niveau d'intervention, assurer l'interface avec les différents intervenants internes, transférer les demandes relevant du 2ème niveau d'intervention aux services compétents, dispatcher les appels des partenaires
* assurer des missions de gestion administrative : mettre à jour les demandes de logements, vérifier la conformité des délais de traitement des sollicitations dans une optique de qualité de service, mettre en œuvre les modifications de baux, saisir les enquêtes obligatoires.
* assurer des campagnes d'appels sortants : enquêtes qualité, relances débiteurs.
Votre profil :
Formation et expérience :
- formation de base niveau BAC+2, vous disposez idéalement d'une première expérience dans la relation client dans le domaine de l'immobilier
Qualités requises :
- aisance relationnelle et bonne élocution indispensable !
- sens de la relation client
- qualité d'écoute
- qualités rédactionnelles
- idéalement connaissance du métier de la gestion locative sociale et de son règlementaire
- maîtrise de l'outil informatique (pack Office)
Domial offre un cadre de travail bienveillant à l'ensemble de ses collaborateurs ainsi que de nombreux avantages :
- Tickets restaurants ;
- Diverses primes (13ème mois, prime vacances, d'ancienneté, d'intéressement) ;
- Mutuelle et prévoyance prise en charge à 100% par l'employeur ;
- Possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours/semaine selon le poste occupé ;
- Parcours d'intégration propre à chaque poste ;
- Avantages offerts par le CSE de l'entreprise (chèques vacances, chèques cadeaux.)
Prêt(e) à tenter l'expérience chez Domial ?
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 1 850,00€ par mois
Avantages :
* Flextime
* Intéressement et participation
* RTT
Horaires :
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
* Prime annuelle
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6006344
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire
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