Chargé(e) de l'Administration des Ventes / Customer Service (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

92 - Hauts de Seine Voir sur une carte

Description de l'offre

À propos du poste
Rattaché directement au Directeur Logistique, le (la) Chargé(e) de l'Administration des Ventes travaille également en lien avec le (la) Responsable Commercial(e).
Le (la) Chargé(e) de l'Administration des Ventes sera, entre autres, responsable des missions suivantes :
- Réception, intégration dans le système et analyse des commandes clients et des prévisions de vente ;
- Interfaçage avec les interlocuteurs internes (planning usine, appro, magasin) pour la mise en production des commandes et le suivi de leur exécution ;
- Suivi des transports ;
- Garantie de la relation logistique et commerciale quotidienne avec les interlocuteurs approvisionnement des clients et participation aux réunions logistiques et/ou commerciales ;
- Evaluation des risques, des retards et des coûts en cas d'aléa de production ;
- Participation aux analyses capacitaires réalisées par le Groupe ;
- Mise à jour tarifaire et établissement des devis ;
- Toute autre mission en rapport avec les opérations commerciales.
Profil recherché
Vous êtes fait(e) pour ce poste, si vous possédez une expérience minimum de 5 ans dans des fonctions similaires dans un environnement industriel, idéalement le packaging, le luxe, la pharmacie ou l'alimentaire (une expérience réussie avec des clients de l'univers cosmétique sera un plus).
Dynamique, engagé(e) et tourné(e) vers le client, vous disposez d'un excellent relationnel, de fortes capacités d'analyse, d'anticipation, d'adaptation et d'une communication parfaite, tant à l'oral qu'à l'écrit. Vous faites preuve de rigueur, esprit de synthèse, autonomie et proactivité.
Vous maitrisez parfaitement Excel, avez une forte appétence pour l'utilisation des systèmes d'information et possédez un niveau d'anglais intermédiaire (écrit/oral).
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer activement à la satisfaction client et à la performance commerciale ? Rejoignez-nous en tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes et prenez part à une aventure où rigueur, réactivité et esprit d'équipe font la différence !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 40 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6006211

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil en banque (Code ROME : C1201)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil et de services clientèle bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS