Chargé(e) support clients et formations (H/F)

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Offre publiée le 30/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

69 - ST FORGEUX (Code postal 69490) Voir sur une carte

Description de l'offre

ENTREPRISE
Rejoignez OneSys et participez à l'aventure d'un éditeur en pleine croissance !
Chez OneSys, filiale du groupe Recruit, nous développons depuis 2004 des solutions web pour simplifier la vie des entreprises qui gèrent des intérimaires.
Basés à Vénissieux, nous sommes plus de 40 passionnés à œuvrer chaque jour pour améliorer l'expérience de nos utilisateurs.
Vous aimez aider, former, transmettre ?
Vous êtes à l'aise dans la relation client, vous aimez résoudre des problèmes et partager votre savoir ? Ce poste est fait pour vous !
Nous recrutons un(e) Chargé(e) support clients & formations (H/F) en CDI pour renforcer notre équipe.
VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN :
Côté support :
* Accompagner les utilisateurs via notre plateforme de ticketing
* Analyser les demandes, les prioriser, et collaborer avec l'équipe technique si besoin
* Suivre les tickets et informer les clients à chaque étape
* Réaliser les paramétrages nécessaires au déploiement ou à la mise à jour des sites clients
Côté formation :
* Concevoir et améliorer les programmes (et les supports associés)
* Animer les sessions, en interne comme en externe
* Gérer toute la logistique autour des formations
PROFIL
* 2 ans minimum d'expérience en support client et/ou formation
* La connaissance du secteur de l'intérim est un plus (mais pas obligatoire)
Vos compétences :
* Excellente communication écrite et orale
* Maîtrise de la relation client et de l'animation de formation
* Bonus : expérience en e-learning
Votre personnalité :
* Pédagogue, rigoureux(se) et autonome
* Force de proposition, esprit d'équipe et sens du service
REMUNERATION
* Fixe à négocier selon profil
* Prime sur objectif de 6% de votre salaire brut
* Tickets restaurant
* 12 jours de RTT / an
* Un cadre hybride : 3 jours sur site / 2 jours en télétravail (après formation)
AUTRES INFORMATIONS
* Un cadre hybride : 3 jours sur site / 2 jours en télétravail (après formation)
* Poste basé à : Parc du Moulin à Vent, 33 avenue du docteur Georges Levy, 69200 Vénissieux
* Il s'agit d'un CDI à pourvoir au plus vite en fonction de la date de disponibilité de la personne qui sera retenue.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 2 400,00€ à 2 800,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
* Primes
Lieu du poste : Télétravail hybride (69200 Vénissieux)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6005760

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)

Autre appellation de l'offre : Responsable support technique clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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