chargé de missions comptabilité gestion (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

54 - SELAINCOURT (Code postal 54170) Voir sur une carte

Description de l'offre

À propos du poste
COMPTABILITE - GESTION- FORMATIONS- INFORMATIQUE-RESPONSABILITES
Association lorraine, agréée et certifiée accompagnant des PME depuis 40 ans dans une ambiance conviviale, recrute un chargé ou une chargée de mission "référent analyse gestion, relation clients". Dans ce rôle varié et évolutif, vous participerez aux missions de production et au développement des missions techniques administratives (comptabilité, analyse gestion), social, informatique) ,d'information et de formation des clients. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le directeur et l'équipe du siège.
Responsabilités
* Réaliser des missions techniques en comptabilité, analyse de gestion, administratif tout en devenant "référent" production
* Développer la formation client en informatique, transmettre
* Suivre l'avancement des projets, en veillant au respect des délais et des budgets
* Informer la direction et coconstruire avec elle
* Organiser des réunions et animer des formations et des groupes de travail
* Assurer une communication fluide entre les différents acteurs impliqués dans les projets
* Contribuer à l'évolution de la structure et son développement commercial
Profil recherché
Vous êtes fait(e) pour ce poste si :
* Vous possédez une formation supérieure (BAC +3 à BAC +5)
* Vous connaissez les secteurs de l'agriculture, de l'artisanat , du commerce et savez comment fonctionne une PME
* Vous avez une expérience significative en comptabilité, en gestion dans la formation ou missions similaires
* Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences organisationnelles , votre capacité d'écoute, votre implication communicative, votre envie de relever des défis
* Vous avez d'excellentes capacités de communication écrite et orale
* Vous savez faire preuve de loyauté, d'esprit d'analyse et de synthèse
Si vous souhaitez évoluer au sein d'une structure associative innovante, foncez et postulez !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 27 500,00€ à 32 000,00€ par an
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
Formation:
* Bac +5 (Master / MBA) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/06/2025

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6005606

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'enquêtes (Code ROME : M1411)

Autre appellation de l'offre : Chargé(e) de terrain - management et gestion d'enquêtes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS