Responsable Administratif Paie / Client - 5ans Expérience - Secteur Propreté (H/F)

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Offre publiée le 30/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

SOCIETE
Notre société est une société familiale, située à Paris, spécialisée dans la Propreté.
Nous intervenons auprès d'une clientèle variée, de syndic de copropriétés, de bailleurs sociaux, de responsables tertiaires ainsi qu'auprès de particuliers. Nous regroupons pour l'ensemble de nos services une centaine de salariés répartie sur l'ensemble de nos sites.
Nous recrutons dans le cadre d'un remplacement, un(e)
Responsable Administratif(ve) PAIE - CLIENT.
(Gestionnaire de paie, relation client)
Poste en CDI, statut cadre, basé à Paris.
POSTE
Rattaché directement au Gérant de l'entreprise, vous aurez pour mission
Gestionnaire de paie :
- Préparer, saisir et contrôler les bulletins de paie.
- Gérer les absences (congés payés, arrêts maladie.) et les demandes (attestation diverses).
- Traiter les variables de paie (Entrée-sortie, compléments d'heures, acomptes, transport.)
- Etablir les bordereaux de charges sociales et les déclarations par la DSN
- Préparer les contrats de travail, les soldes de tout compte.
- Etablissement de reporting RH avec la direction (bilan social).
Gestionnaire administratif client :
- Gestion des demandes clients : réception des appels et des mails, relais client - exploitation.
- Rédaction des devis client : réception des demandes, transmission des offres.
- Suivi administratif des clients : création et archivage des dossiers, facturation exceptionnelle.
- Etablissement de reporting Client avec la direction (Marges).
PROFIL
F/H - Expérience 5 ans
Formation Bac + 2
Bureautique : word, excel, connaissance du logiciel Intersoft est un plus.
Vous êtes autonome grâce à votre sens des responsabilités, votre rigueur et votre organisation.
Vous êtes une personne disposant d'un relationnel de qualité, impliquée et loyale.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons parmi nous.
Rémunération : fixe-41-45 ke + avantages (Ticket Restaurant.). A pourvoir rapidement.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 41 000,00€ à 45 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Prime annuelle
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 19/05/2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6005413

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) du service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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