Assistant rh en agence d'intérim (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
TR, Mutuelle, Prévoyance, CSE
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
service rh
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - PUTEAUX (Code postal 92800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) Assistant RH en agence d'intérim H/F pour rejoindre notre équipe dynamique au sein de l'agence ACTUAL Banque située sur Puteaux (92)
Véritable pilier de l'agence, vous assurerez la bonne gestion administrative et le suivi des intérimaires et des clients, en collaboration étroite avec l'équipe de recrutement et le responsable d'agence.
Vos missions :
Accueil physique et téléphonique

- Accueillir les intérimaires, les clients et les prospects à l'agence



- Gérer les appels entrants et sortants en assurant un service de qualité






Gestion administrative des intérimaires


- Constituer et mettre à jour les dossiers administratifs des intérimaires (DPAE, contrats, pièces obligatoires, visites médicales, etc.)



- Rédiger et transmettre les contrats de mission et de mise à disposition



- Suivre les relevés d'heures et assurer la saisie des éléments variables de paie



- Gérer les acomptes, les absences, les arrêts de travail et les déclarations d'accidents du travail






Suivi des missions et relation intérimaires

- Assurer le suivi administratif des missions en cours



- Informer les intérimaires sur leurs droits, devoirs et conditions de travail



- Participer à la fidélisation des intérimaires par un suivi régulier et une écoute active






Support à la gestion commerciale

- Assurer la prise de commandes simples et le suivi des besoins des clients



- Participer à la mise à jour des bases de données clients et intérimaires



- Assurer un reporting régulier de votre activité auprès du responsable d'agence





Issu(e) d'une formation en assistanat, gestion ou RH, vous justifiez idéalement d'une première expérience en agence d'intérim ou dans un environnement administratif et dynamique.
Organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent relationnel, vous aimez la polyvalence et êtes à l'aise dans la gestion des priorités. Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez un réel sens du service.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Un environnement stimulant et évolutif.

- Un package avec une rémunération fixe de 24KEUR brut annuel sur 13 mois (non négociable) et des perspectives d'évolution.

- Un CRM et des outils de sourcing performants pour réussir dans votre mission

- Une formation initiale et continue sur le monde du recrutement

- De nombreux avantages (tickets restaurant, mutuelle, RTT, prime)

Rejoignez-nous et contribuez activement au développement de notre agence !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5998687

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS