E.Leclerc - Assistant Administratif - H/F

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Offre publiée le 30/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SCAPEST Services centraux

Vous cherchez à développer vos compétences administratives ? Vous êtes attiré(e) par l'univers de la Grande Distribution ? Vous souhaitez intégrer une entreprise solide et dynamique ?  Rejoignez l'aventure E. Leclerc ! Faire partie de l'enseigne E. LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues !~...

Lieu de travail

51 - CHALONS EN CHAMPAGNE (Code postal 51000) Voir sur une carte

Description de l'offre

DESCRIPTIF DE L'OFFRE

Rattaché(e) au Responsable du service, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement du service informatique. Vos principales missions incluent :

 

Effectuer le support utilisateur de premier niveau (traitement des demandes simples, attribution des demandes aux membres de l'équipe selon les éléments transmis par les utilisateurs) et traiter les demandes liées à la téléphonie Centrale et magasins (diverses demandes, transmission des accords-cadres...).

Participer à la gestion du matériel informatique (préparation des documents de prêt, récupération du matériel endommagé et envoi pour réparation, fourniture de matériel de remplacement...).

Contrôler et gérer les stocks des divers consommables (contrôle de stock informatique et physique, passage de commande, recherche de produits parmi les fournisseurs référencés...).

Mettre à jour les données en lien avec le service (annuaires téléphoniques, données générales du logiciel de gestion commerciale, indicateurs...).

Gérer administrativement les contrats du service (saisie des éléments, traitement des échéances, collecte de données...).

Réaliser diverses tâches administratives (traitement des factures, tableaux de bord, archivage, courriers, secrétariat téléphonique, prise de rendez-vous...).

Vous faites partie d'une équipe et vous travaillez en collaboration avec tous les services de l'entreprise, ainsi qu'avec les magasins.


PROFIL RECHERCHÉ

Vous maîtrisez les techniques de gestion administrative ? Vous avez une appétence et des connaissances particulières dans le domaine de l'informatique ? Vous avez un bon relationnel ?

Ce poste est fait pour vous !

De formation Bac+2 Administratif, vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un excellent sens du service. Vous justifiez d'une aisance importante avec les outils informatiques en général. 

La maîtrise des logiciels bureautiques est indispensable.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5998079

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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