ALTERNANT ASSISTANT GESTION SAV H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
JUNGHEINRICH
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers (Code NAF 46.69B)

Lieu de travail

78 - VELIZY VILLACOUBLAY (Code postal 78140) Voir sur une carte

Description de l'offre

Jungheinrich est l'un des leaders internationaux dans les secteurs d'équipements de manutention, de stockage et de gestion des flux de marchandises. Dans ces secteurs, la société est classée numéro trois dans le monde et à la deuxième place en Europe.
En France, Jungheinrich ce sont 1250 collaborateurs (dont 550 techniciens et 150 commerciaux) répartis sur 12 agences pour un Chiffre d'Affaires de 460MEUR en 2024 


Qui sommes-nous?

Jungheinrich compte parmi les leaders mondiaux du secteur de l'intralogistique.Dans le monde ce sont 20 000 collaborateurs, et en France, première filiale de distribution, nous sommes 1250.

Tes missions

Rattaché au Responsable Administratif de la région, tes missions sont articulées autour de plusieurs axes :

- Tenir à jour les dossiers clients
- Assurer l'interface administrative entre les clients, l'agence et la direction régionale
- Traiter les différentes listes d'erreurs SAP et assurer le déblocage des feuilles de travaux
- Créer, modifier et suivre les contrats SAV ainsi que les plans d'entretien
- Participer au suivi des litiges SAV
- Participer à la gestion des pièces de rechange des techniciens (interne et externe)
- Établir les avoirs et les notes de débit
- Participer à l'établissement des devis et des offres et à leur suivi
- Mettre à jour la base des chariots dans SAP et les dossiers clients
- Assurer l'interface administrative entre les clients, l'agence et la direction régionale

Pourquoi nous?

Durant toute la durée de ta formation tu es accompagné par ton tuteur dont la mission est de te faire gagner en compétences et grandir au sein de ton équipe. Tu bénéficies d'un suivi personnalisé tant par ton manager que par nos équipes RH. A l'issue de ton alternance, si elle est réussie, de nombreuses opportunités de carrière sur la fonction commerciale seront à saisir chez Jungheinrich France

Et pourquoi toi?

Parce que tu prépares une formation administrative type BTS Gestion PME/PMI, DUT GEA,... que tu as idéalement une première expérience sur des missions similaires. La cerise sur le gâteau serait une première expérience sur SAP ou dans une activité SAV. Qu'en plus de ça, tu es curieux, dynamique et organisé et tu maitrises les outils informatiques notamment Excel et PowerPoint Et surtout, tu recherches un environnement où satisfaction client et gagner ensemble font pleinement partie de l'ADN collectif.

Tu es donc prêt à rejoindre la #YELLOWTEAMPour ça, rien de plus simple, tu postules et on revient rapidement vers toi!

Pour en savoir plus sur l'alternance chez Jungheinrich, cliques sur ce lien : Alternance (jungheinrich.fr)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5997674

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS