ASSISTANT RH ADP - H/F - Intérim

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Offre publiée le 30/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 9 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
RIE
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAÏKI
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

78 - GUYANCOURT (Code postal 78280) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client basé à Guyancourt, un(e) Assistant Ressources humaines H/F dans le cadre d'une mission intérim de 6 à 9 mois.

rattaché à la RRH, vos missions seront les suivantes : 

Administration de la vie des salarié(e)s 
- Assurer la gestion administrative du personnel : rédaction et suivi des contrats de travail, avenants, déclarations AT/MP, avertissements, suspensions, ruptures, fins de contrat, échéances diverses, etc.
- Gérer et suivre les dossiers/contrats spécifiques (CDD, Doctorant, alternance, conventions de stage, titres de séjour, etc.)  avec le soutien de la RRH
- Organiser l'onboarding : coordonner l'arrivée et l'intégration des nouveaux/elles collaborateurs/trices
- Paramétrer leur profil dans l'outil SIRH et collecter les données
- Recueillir les informations nécessaires à leur embauche
- Veiller aux déclarations (DPAE, Registre du personnel, mutuelle, etc.), et besoins organisationnels (accès, matériels, annonces, etc.)
- Transmettre et recueillir les  documents réglementaires et internes obligatoires(adhésions, attestations, rapports d'étonnement, etc.)

Gérer la paie : 
- collecter, intégrer les éléments variables de paie dans l'outil SIRH, appliquer les particularités légales, conventionnelles et de l'entreprise, et les transmettre au prestataire de paie. Procéder au contrôle, valider la diffusion
- Suivre les absences autres que CP et/ou RTT (maladie, accident, congés exceptionnels, etc.), assurer la traçabilité et la transmission des justificatifs au prestataire paie. Veiller au traitement complet des dossiers (déclaration, remboursement, réintégration, etc.)
- S'assurer des déclarations obligatoires  et de leur paiement
- Assurer un rôle d'interface avec les organismes externes (Sécurité Sociale, Médecine du travail, complémentaire santé, prévoyance, ANRT, etc.) ;
- SIRH : saisir et assurer la mise à jour des données collaborateurs/trices dans l'outil SIRH

Intérim et divers:
- Gérer le recours et le suivi : identification du besoin, validation interne, recrutement, gestion des contrats, factures, en lien avec les managers concernés ;
- Participer à la rédaction de la politique RH : règles internes, aide-mémoires, etc. ;
- Garantir la mise à jour des fiches de poste


Profil recherché :
- De formation minimum bac +2/3 vous disposez de 3 à 5 ans d'expérience minimum sur un poste généraliste ou ADP
- vos atouts indispensables : Rigueur et exigence, sens de l'organisation, esprit d'analyse, Polyvalence, capacité d'adaptation, gestion des priorités, bonne communication orale et écrite, Aisance relationnelle, diplomatie, confidentialité, Autonomie

Salaire et avantages :
- Fixe entre 32kEUR et 35k EUR sur 13 mois
- RIE
- Télétravail une fois l'autonomie acquise

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5997433

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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