gestionnaire commande publique H/F - EC22135

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Ville de SAINT-DENIS

Lieu de travail

93 - ST DENIS (Code postal 93200) Voir sur une carte

Description de l'offre

gestionnaire commande publique H/F - EC22135 La commune nouvelle de Saint-Denis (93200) recherche un Gestionnaire Commande Publique au sein de la Direction des Achats Moyens Généraux. Ce poste est rattaché hiérarchiquement au Chef adjoint du service commande publique. Vous intégrerez une équipe dynamique composée de 6 Chargés de Projets Commande Publique et 3 Gestionnaires (dont le poste à pourvoir). Vous serez responsable de la gestion administrative et financière des contrats, avec un accent particulier sur le suivi et la centralisation des données des marchés.


En tant que Gestionnaire Commande Publique, vous contribuerez à la gestion efficace des marchés publics. Vos missions incluront :

- Suivi administratif des marchés : Vous rédigerez les courriers post attribution (retenus, non retenus), vérifierez les éléments transmis par le candidat retenu, , serez en charge de la transmission des éléments au contrôle de légalité, vous notifirez les marchés etc., vous serez en charge de rédaction et du suivi des avis d'attribution et décisions assurant ainsi la conformité des procédures.

- Mise en service des contrats : Vous enregistrerez les données des contrats d ... giciel financier (e-sedit), créerez et validerez les tiers, gérerez les flux PES marché et diffuserez les informations nécessaires aux différentes directions.

- Suivi administratif et financier : Vous gérerez les déclarations de sous-traitance, les garanties et les révisions de prix, la gestion des demandes d'exemplaires uniques, la délivrance des certificats administratifs, gestion des avenants, etc. veillant à la bonne exécution financière des contrats.

- Collaboration et coordination : Vous travaillerez en collaboration avec les chargés de projets Commande Publique et d'autres services pour garantir la qualité et la cohérence des dossiers.

- Spécialisation codification : Vous serez responsable du pilotage Flux PES, de la saisie des tableaux des marchés existants et des indicateurs. Vous mettrez à jour le site intranet de la Commande Publique, assurant ainsi une gestion efficace et transparente des données et une aide aux directions.


Ce poste offre l'opportunité de jouer un rôle essentiel d ... stion des marchés publics de la commune, en mettant à profit vos compétences organisationnelles et votre rigueur.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5996373

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'exploitation transport routier de personnes (Code ROME : N4204)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) gestion parc véhicule transport routier pers

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS