Assistant Achats ( Agroalimentaire / RHD ) (H/F)
Offre publiée le 30/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- prime, repas
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Talents ADV & Supply
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
78 - ST GERMAIN EN LAYE (Code postal 78100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.
TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé dans
les métiers de l'ADV et du Supply, recrute pour l'un de ses clients
un Gestionnaire des Achats en CDI basé à Saint Germain en Laye
78100.
EN LIEN AVEC LE RESPONSABLE DES ACHATS :
* Participer au déploiement de l'outil informatique ERP « de
gestion des achats et des approvisionnements » : gestion de la
plateforme de négociation tarifaire en collaboration avec le
Responsable Achats dans le cadre des appels d'offres ; puis à l'issue
des référencements des fournisseurs validés : intégration des
mercuriales fournisseurs dans l'outil ERP.
* Assurer la responsabilité de la « hotline de l'ERP » pour le
compte de l'entreprise auprès des responsables opérationnels.
* Organiser les formations ERP pour les responsables opérationnels.
* Assurer le suivi sous forme de tableau de bord de la mise en oeuvre
de l'ERP sur les sites.
* Gérer la relation avec les interlocuteurs du back office de l'ERP.
* Référencer les nouveaux produits auprès des fournisseurs, en
dehors des périodes d'appels d'offres, dans le respect de la
politique de l'entreprise, et les intégrer dans l'ERP.
* Assurer la gestion des fiches de non-conformité fournisseurs et
fournir les statistiques correspondantes.
* Assurer, en collaboration avec sa hiérarchie, la gestion et le
suivi des litiges à caractère majeur jusqu'à leur résolution.
* Participer à la négociation des tarifs hebdomadaires (fruits,
légumes, poisson frais).
* Participer à la négociation des promotions fournisseurs.
PROFIL RECHERCHÉ
* Diplôme BAC +2 MINIMUM (type BTS/DUT en achats, logistique ou
gestion).
* Expérience de 3 ANS MINIMUM sur un poste similaire.
* Compétences en GESTION D'ERP, en suivi opérationnel et en
relations fournisseurs.
* Qualités requises : rigueur, sens de l'organisation,
réactivité, capacités d'analyse et de synthèse, sens du service.
CONDITIONS CONTRACTUELLES
* LOCALISATION : Saint-Germain-en-Laye (78)
* DATE D'ENTRÉE SOUHAITÉE : dès que possible
* AMPLITUDE HORAIRE : 9h00 - 17h00 (1h de pause déjeuner) /
35H/SEMAINE
* RÉMUNÉRATION : entre 34 000 EUR ET 36 000 EUR BRUTS SUR 13 MOIS
AVANTAGES
* 13e mois mensualisé
* Prime de participation selon résultats
* CSE et mutuelle d'entreprise
* Remboursement à 60 % du Navigo
* Avantages repas
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5995345
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.