Assistant(e) Technique Btp H/f

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Acteur majeur du travail temporaire depuis 20 ans, Le Cercle Intérimaire est devenu incontournable sur le marché tant par la diversité que par la qualité des postes proposés dans les entreprises clientes faisant appel à son expertise et à son savoir-faire. Présent à Paris et en Ile de France, Le Cercle Intérimaire met en relation toutes les composantes d'un monde du travail en constante évolution. A l'&e...

Lieu de travail

75 Voir sur une carte

Description de l'offre

ASSISTANT(E) TECHNIQUE BTP H/F - GESTION & COORDINATION
Le Cercle Intérimaire, cabinet de recrutement spécialisé en Génie Climatique, recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Technique BTP H/F.
Vous avez une solide expérience dans le secteur du BTP (minimum 3 ans) ?
Vous aimez gérer, organiser et coordonner les opérations techniques ?
Ce poste est fait pour vous !
Vos missions principales :
Suivi et gestion technique des chantiers :
Assurer le suivi administratif des opérations (rapports, documents techniques, autorisations.)
Planifier les interventions des techniciens CVC, électricité, climatisation, plomberie
Coordonner les déplacements et optimiser les tournées d'intervention
Relation client et gestion commerciale :
Être l'interlocuteur privilégié des clients, fournisseurs et sous-traitants
Assurer la prospection téléphonique et la relance des clients
Veiller au bon suivi des dossiers et à leur mise à jour
Administration et reporting :
Saisir et mettre à jour les données dans les outils de gestion
Gérer les appels d'offres et assurer un reporting précis
Vérifier les documents liés aux interventions (contrats, devis, facturation)
Compétences clés pour exceller sur ce poste :
Maitrise des outils bureautiques : Pack Office (Word, Excel, Outlook) et logiciels de gestion BTP
Connaissance approfondie du secteur du BTP : climatisation, chauffage, plomberie, électricité
Bonne organisation et gestion des priorités
Capacité à travailler en autonomie et à gérer plusieurs dossiers en parallèle
Aisance relationnelle et sens du service client
Profil du candidat :
Votre profil :
Formation : Bac+2 en Gestion, Administration, BTP ou Comptabilité
Expérience : Minimum 3 ans dans le secteur du BTP (OBLIGATOIRE)
Qualités requises : Organisation, autonomie, rigueur, polyvalence
Localisation : Île-de-France
Type de contrat : CDI ou mission intérim longue durée
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et structuré ? Rejoignez-nous dès maintenant ! Salaire :

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5987615

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne R&D (Code ROME : H1210)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante technique de recherche

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS