Assistant Facturation - BTP (H/F)
Offre publiée le 29/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NOVA TALENT
NOVA TALENT
Lieu de travail
94 - VITRY SUR SEINE (Code postal 94400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Chez NOVA Talent, nous mettons notre expertise à votre service pour vous aider à trouver les opportunités professionnelles qui correspondent parfaitement à vos compétences et aspirations.
Nous sommes passionnés par l'accompagnement des candidats dans leur parcours professionnel et nous nous engageons à fournir des solutions sur mesure qui placent l'humain au coeur de chaque démarche. Notre mission est de vous aider à atteindre vos objectifs de carrière en toute transparence et bienveillance.
Pourquoi passer par notre cabinet ?
- Opportunités ciblées : Accédez à des offres d'emploi qui correspondent vraiment à votre profil.
- Accompagnement personnalisé : Bénéficiez de conseils et de suivi adaptés à vos besoins et aspirations.
- Gain de temps : Simplifiez et accélérez votre recherche d'emploi.
- Expertise sectorielle : Profitez de notre connaissance approfondie de divers secteurs, notamment le BTP, l'IT, la logistique, tertiaire
Le poste :
À propos de l'entreprise
NOVA Talent recrute pour son client, une entreprise familiale implantée depuis plus de 50 ans en Île-de-France, spécialisée dans la conception et la pose de menuiseries extérieures, métallerie, volets roulants, automatismes et contrôle d'accès.
Basée à Vitry-sur-Seine, cette PME structurée allie savoir-faire technique, exigence de qualité et proximité avec ses clients. Son développement constant amène aujourd'hui l'équipe à recruter un(e) Assistant(e) Facturation pour renforcer le service comptabilité.
Vos missions
En lien direct avec le Service Comptabilité, vous serez en charge des missions suivantes :
- Suivi administratif de la flotte automobile
- Pointage et contrôle des factures fournisseurs
- Émission de factures clients
- Traitement, tri et classement des emails
- Classement et archivage des documents
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
- Un poste stimulant et polyvalent, au sein d'une structure stable et bienveillante
- Une équipe à taille humaine avec un fort esprit d'entraide
- De réelles possibilités de montée en compétences et de prise d'initiative.
- Type de contrat : CDI - 40h/semaine
- Rémunération : 2 124 euros à 2 900 euros brut/mois (selon expérience)
- Horaires : Lundi à vendredi, 8h-12h / 13h30-17h30
- Avantages : Tickets restaurant, 50 % titre de transport
Profil recherché :
Nous recherchons une personne :
- Rigoureuse, autonome et réactive
- Dotée d'un bon relationnel et d'un goût pour la polyvalence
- À l'aise avec les outils bureautiques (Excel, Outlook...)
- Issue idéalement d'un Bac Pro ou équivalent en gestion administrative
- Une première expérience dans un environnement BTP est un atout
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5985667
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.