Assistant Facturation - BTP (H/F)

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Offre publiée le 29/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NOVA TALENT

NOVA TALENT

Lieu de travail

94 - VITRY SUR SEINE (Code postal 94400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Chez NOVA Talent, nous mettons notre expertise à votre service pour vous aider à trouver les opportunités professionnelles qui correspondent parfaitement à vos compétences et aspirations.

Nous sommes passionnés par l'accompagnement des candidats dans leur parcours professionnel et nous nous engageons à fournir des solutions sur mesure qui placent l'humain au coeur de chaque démarche. Notre mission est de vous aider à atteindre vos objectifs de carrière en toute transparence et bienveillance.

Pourquoi passer par notre cabinet ?

- Opportunités ciblées : Accédez à des offres d'emploi qui correspondent vraiment à votre profil.
- Accompagnement personnalisé : Bénéficiez de conseils et de suivi adaptés à vos besoins et aspirations.
- Gain de temps : Simplifiez et accélérez votre recherche d'emploi.
- Expertise sectorielle : Profitez de notre connaissance approfondie de divers secteurs, notamment le BTP, l'IT, la logistique, tertiaire

Le poste :

À propos de l'entreprise

NOVA Talent recrute pour son client, une entreprise familiale implantée depuis plus de 50 ans en Île-de-France, spécialisée dans la conception et la pose de menuiseries extérieures, métallerie, volets roulants, automatismes et contrôle d'accès.

Basée à Vitry-sur-Seine, cette PME structurée allie savoir-faire technique, exigence de qualité et proximité avec ses clients. Son développement constant amène aujourd'hui l'équipe à recruter un(e) Assistant(e) Facturation pour renforcer le service comptabilité.

Vos missions

En lien direct avec le Service Comptabilité, vous serez en charge des missions suivantes :

- Suivi administratif de la flotte automobile
- Pointage et contrôle des factures fournisseurs
- Émission de factures clients
- Traitement, tri et classement des emails
- Classement et archivage des documents

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?

- Un poste stimulant et polyvalent, au sein d'une structure stable et bienveillante
- Une équipe à taille humaine avec un fort esprit d'entraide
- De réelles possibilités de montée en compétences et de prise d'initiative.
- Type de contrat : CDI - 40h/semaine
- Rémunération : 2 124 euros à 2 900 euros brut/mois (selon expérience)
- Horaires : Lundi à vendredi, 8h-12h / 13h30-17h30
- Avantages : Tickets restaurant, 50 % titre de transport

Profil recherché :

Nous recherchons une personne :

- Rigoureuse, autonome et réactive
- Dotée d'un bon relationnel et d'un goût pour la polyvalence
- À l'aise avec les outils bureautiques (Excel, Outlook...)
- Issue idéalement d'un Bac Pro ou équivalent en gestion administrative
- Une première expérience dans un environnement BTP est un atout

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5985667

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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