Assistant(e) de direction en alternance Alternance / Apprentissage (H/F)

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Offre publiée le 29/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Bloom Alternance

Bloom Alternance

Lieu de travail

75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte

Description de l'offre

Qui sont-ils ?

Rejoignez une entreprise reconnue et dynamique, spécialisée dans le secteur passionnant des biens culturels. Notre entreprise partenaire, située au coeur de Paris, est appréciée pour son innovation, sa créativité et son engagement envers la culture sous toutes ses formes. En intégrant cette équipe, vous évoluerez dans un cadre stimulant où culture et développement professionnel se rejoignent harmonieusement.
Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
Le poste :


Quelles sont les missions ?

En tant qu?Assistant(e) de direction en alternance, vos principales missions seront :

-
Assurer l'accueil physique et téléphonique et orienter les interlocuteurs.

-
Gérer et organiser les agendas et rendez-vous de la direction.

-
Préparer et coordonner les réunions internes et externes.

-
Rédiger et mettre en forme les documents administratifs (courriers, rapports, comptes-rendus).

-
Assister dans la gestion des dossiers administratifs et du suivi de projets.

-
Participer à l'organisation des déplacements professionnels (réservations, logistique).

-
Effectuer le classement et l'archivage rigoureux des dossiers.


Profil recherché :


Quel est le profil recherché ?

-
Vous préparez un BTS Gestion de la PME (GPME) en alternance.

-
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome dans votre travail.

-
Vous faites preuve d'une excellente capacité rédactionnelle.

-
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).

-
Vous êtes dynamique, polyvalent(e) et doté(e) d'un bon relationnel.

-
Vous possédez une bonne capacité d'adaptation à un environnement dynamique.




Quelles sont les compétences recherchées ?

Requises :

-
Organisation

-
Esprit d'équipe

-
Communication efficace


Soft skills :

-
Adaptabilité

-
Discrétion

-
Sens des responsabilités

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5983178

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)

Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale sédentaire

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