Assistant de gestion en cabinet d'architecte Alternance / Apprentissage (H/F)

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Offre publiée le 29/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Bloom Alternance

Bloom Alternance

Lieu de travail

62 - BOULOGNE SUR MER (Code postal 62200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le centre de formation LAHO Littoral Audomarois, agence de Boulogne sur mer, recherche un alternant en BTS Gestion de la PME pour accompagner l'équipe sur les aspects administratifs et organisationnels. Notre partenaire est un cabinet d'architecture spécialisé dans les domaines de l'urbanisme, de l'architecture d'équipements, de l'habitat, du tertiaire et de l'industrie, du design d'espace, de l'assistance à la maîtrise d'ouvrage, de la conduite de grands chantiers et dans le développement durable et environnemental.
Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
Le poste :

1. Gestion administrative & organisation
-
Accueil téléphonique et physique des clients, partenaires et fournisseurs

-
Rédaction et gestion des courriers, devis et factures

-
Suivi des dossiers administratifs et relance des interlocuteurs si nécessaire

-
Organisation des réunions et gestion des agendas

2. Comptabilité & gestion financière
-
Suivi des paiements et relance des impayés

-
Aide à la gestion des budgets et à la préparation des documents comptables

-
Gestion des fournitures et des dépenses du cabinet

3. Communication & relation client
-
Mise à jour des supports de communication et du site internet

-
Contribution à la gestion des réseaux sociaux et valorisation des projets du cabinet

-
Participation à l'organisation d'événements et de réunions avec les partenaires


Profil recherché :


Organisé(e), rigoureux(se) et autonome
Bon relationnel et esprit d'équipe
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.)
Intérêt pour l'architecture, l'urbanisme et le développement durable

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5983158

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de service juridique (Code ROME : M1612)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de cabinet juridique

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