Community Manager en alternance Alternance / Apprentissage (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Bloom Alternance

Bloom Alternance

Lieu de travail

83 - FREJUS (Code postal 83370) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'École de Commerce ACAMAN, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un(e) Community Manager H/F. Ce poste est adressé à un(e) étudiant(e) souhaitant préparer l'une de nos formations en alternance de type BTS Communication, BAC +3 Chargé de Communication ou BAC+5 Manager Commercial et Marketing.
Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
Le poste :


Dans le cadre d'un développement d'activité et sous la responsabilité de votre maître d'apprentissage, vous serez en charge de :

-
Créer, planifier et publier du contenu engageant sur les plateformes sociales (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, etc.).

-
Surveiller et répondre activement aux commentaires, messages et mentions sur les réseaux sociaux.

-
Gérer les campagnes publicitaires et promotions sur les réseaux sociaux pour accroître la visibilité de la marque et générer du trafic qualifié.

-
Analyser les performances des campagnes et des publications pour optimiser les stratégies de contenu et d'engagement.

-
Collaborer avec les équipes internes pour développer des initiatives et des événements communautaires en ligne.


Profil recherché :


Puisque les entreprises sont à la recherche de compétences mais aussi d'une personnalité, vous êtes la personne recherchée si :

-
Vous souhaitez intégrer la formation BTS communication ou BAC+3 Chargé de communication ou Bac+5 Manager commercial et marketing

-
Vous êtes motivé(e) et souhaitez contribuer au développement d'une entreprise

-
Vous avez des compétences en communication écrite et orale.

-
Vous avez une forte compréhension des plateformes sociales, des tendances numériques et des meilleures pratiques.

-
Vous avez la capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs projets simultanément.

-
Vous avez de la créativité, curiosité et passion pour les médias sociaux et le digital

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5982750

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)

Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS