Directeur Général Adjoint (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 50000,00 Euros à 55000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Notre client, une organisation professionnelle représentant des acteurs du bâtiment, est une structure d'une dizaine de collaborateurs. Son activité couvre le territoire des Hauts-de-France.

Lieu de travail

59 - VILLENEUVE D ASCQ (Code postal 59491) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En tant que Délégué Général Adjoint, vous déployez les axes stratégiques et participez aux activités quotidiennes de la structure sur les aspects statutaires, politiques et opérationnels, assurant ainsi le bon fonctionnement de l'organisation et la représentation efficace des intérêts des adhérents. A ce titre, vous :***Encadrez une équipe de 11 collaborateurs, dont 4 Responsables de Pôles en direct,
* Apportez soutien au Secrétaire Général sur la mise en oeuvre des décisions du bureau et du conseil d'administration et assurez le suivi administratif des réunions,
* Réalisez la communication interne et coordonnez la communication vers les entreprises, avec le Responsable Développement Réseau (newsletters, des évènements),
* Facilitez les échanges entre les adhérents, répondez à leurs questions et besoins et faites la promotion des services proposés par la structure,
* Représentez les intérêts de vos adhérents lors de réunions, forums et évènements sur le territoire Nord, ce qui représente 17 communautés de communes,
* Suivez et analysez les indicateurs de performance des services,
* Participez à la vie de la structure : Organisation d'évènements locaux, coordination entre services, renfort opérationnel sur les sujets de vos équipes si besoin.
N/C
Description du profil :
De formation Bac +3 minimum en école de commerce (administration, juridique, gestion financière...), vous avez minimum 10 ans d'expérience professionnelle, idéalement au sein d'une association ou d'une organisation professionnelle.
Vos qualités de manager sont reconnues, grâce à une expérience significative : Vous faites preuve d'écoute, de disponibilité, d'agilité et de propositions constructives. Impliqué, vous êtes curieux et appréciez les sujets polyvalents dans vos missions. Communicant, vous appréciez le travail collaboratif et souhaitez rejoindre une équipe humaine et disponible.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5970346

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS