Gestionnaire administratif / administrative douane (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 5 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1900,00 Euros à 2000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

01 - THIL (Code postal 01120) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Un Chargé Relation Clients H/F (Employé) :
Assurer le suivi d'un portefeuille clients en lien avec l'activité et les services internes,
Suivre et traiter les anomalies de façon journalière,
Gérer les tâches administratives en lien avec l'activité quotidienne,
Coordonner les actions correctives auprès du réseau,
Assurer l'interface avec l'équipe de production pour assurer la bonne réalisation des expéditions, des enlèvements et des impératifs clients.
Horaires de travail : 8h30 - 17h00
Rémunération : 1900-2000€
Avantages sociaux de l'entreprise : 13e mois, prime panier, indemnités kilométriques (distance domicile-travail x 2 x nb jours travaillés x 0.033).
Prérequis : expérience en relation clientèle dans le secteur du transport, maitrise de l'anglais (minimum B2 écrit/oral), aisance sur Excel et outils informatiques, communication, dynamisme.
Description du profil :
Analyser et traiter en toute autonomie un litige intérimaire ou client - Imprimer des documents techniques - Constituer des dossiers de candidature - Anticiper les risques et prendre des décisions adéquates - Informer des règles à suivre - Réaliser une visite de chantier - Contribuer à l'amélioration de son efficacité par l'optimisation de son organisation - Gérer un portefeuille de paie d'intérimaires - Participer au développement commercial d'un service ou d'une structure - Participer à la gestion opérationnelle d'un service ou d'une structure dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale, humaine... - Gestion budgétaire, financière et économique - Méthode de classement et d'archivage - Techniques de communication - Gestion de la relation avec les fournisseurs - Gestion des risques - Environnement juridique de l'entreprise - Gestion de la relation avec la clientèle - Législation et réglementation intérimaire - Gestion et développement des ressources humaines - Veille informationnelle
Autonomie - Fiabilité - Faculté d'écoute - Esprit d'analyse - Méthode - Organisation - Polyvalence - Capacité à prendre des initiatives - Capacité à gérer des situations stressantes

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5966540

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne gestion douanière (Code ROME : N1203)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) douane

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS