Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 29/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

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Lieu de travail

59 - FRETIN (Code postal 59273) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de machines-outils et basé à FRETIN (59273), en CDI un Assistant Administratif technique et polyvalent (h/f).
Notre client est une entreprise dynamique et en pleine croissance, offrant un environnement de travail stimulant et des opportunités d'évolution professionnelle. Elle se distingue par son engagement envers la satisfaction client et la qualité de ses services.
Vos principales missions seront :
Gestion administrative de l'entreprise:***Assurer la gestion administrative quotidienne, y compris la rédaction de courriers, la gestion des appels téléphoniques et des mails, et la tenue de l'agenda.
* Contribuer à la gestion des dossiers clients et fournisseurs, ainsi qu'à la saisie et la mise à jour des données.
* Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer la circulation fluide de l'information.
* Veiller à la bonne tenue des documents et dossiers administratifs.
Gestion comptable de l'entreprise:***comptabilité client et fournisseur
* facturation
* participation aux clotures comptables
Gestion commerciale de l'entreprise:***échange téléphonique avec les clients et fournisseurs
* négociation téléphonique
Description du profil :
Profil :
Nous recherchons un Assistant Administratif (h/f) ayant au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire, et un niveau d'études BAC+2.
Vous devez IMPERATIVEMENT maitriser l'anglais (à l'écrit comme à l'oral).
Sur ce poste nous recherchons une personne de caractère, à l'aise sur la partie commerciale et qui n'a pas peur de l'aspect technique du produit vendu.
- Organisation
- Communication
- Gestion du temps
- Flexibilité
- Ethique professionnelle
Compétences techniques :
- Gestion de l'agenda
- Maîtrise de la suite Microsoft Office
- Compétences en saisie de données
- Connaissance des outils de gestion de projet
- Maîtrise des logiciels de gestion documentaire
Le poste est à pourvoir au + vite en CDI sur Fretin
Rémunération: selon profil (jusqu'à 35k/an maximum)
Horaires de journée: du lundi au vendredi
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5956171

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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