Responsable Gestion Administrative des Tiers H/F
Offre publiée le 29/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000,00 Euros à 44000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Geodis Interservices
- Secteur d'activité
- Transports routiers de fret interurbains (Code NAF 49.41A)
GEODIS est un leader mondial du transport et de la logistique, reconnu pour son expertise sur l'ensemble de la supply chain. Partenaire de croissance de ses clients, GEODIS intervient sur cinq métiers : l'optimisation de la chaîne d'approvisionnement, le Freight Forwarding, la logistique contractuelle, la distribution & l'express et le transport routier. Avec un réseau mondial couvrant près de 166 pays et plus de 49 720 collaborateurs, GEODIS se classe au sixième rang mondial de son sec...
Lieu de travail
44 - NANTES (Code postal 44000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoignez GEODIS à Nantes en tant que Responsable de la Gestion Administrative des Tiers !
Vos missions :
- Administration des Tiers :
Orchestrez avec brio les processus d'administration des tiers clients et sous-traitants : tarifs, facturation, et contrôle, tout en respectant les standards de notre métier.
- Management :
Collaborez pour définir les objectifs de votre équipe et les moyens pour les atteindre.
Optimisez la répartition des ressources humaines et matérielles, tout en inspirant et motivant vos collaborateurs.
Fixez des objectifs individuels et réalisez les entretiens annuels.
Soyez le garant du respect des réglementations, notamment sociales.
Analysez et améliorez les indicateurs de performance, qualité, productivité, et rentabilité, avec un reporting clair.
- Reporting :
Créez et animez un tableau de bord performant axé sur la qualité.
Proposez des actions correctives pour booster la performance.
- Facturation :
Supervisez la création et facturation des tiers, en assurant précision et exactitude.
- Documentation Routière Obligatoire (DRO) :
Gérez les DRO en lien avec GEDTRANS, assurant la complétude et conformité des dossiers.
Diversité et Inclusion :
Chez GEODIS, nous célébrons la diversité et nous engageons à offrir un environnement de travail inclusif, accueillant favorablement les candidats reconnus travailleurs handicapés (RQTH).
- Salaire: à partir de 40K€ selon profil et expérience
- Autres éléments du poste :
1 jour de télétravail par semaine
Carte déjeuner de 9,25€ par jour travaillé à partir d'un mois d'ancienneté
Prime de 13ème mois
Prime d'intéressement et de participation
Plans épargne avec abondement de l'entreprise
Prévoyance
Retraite supplémentaire
Avantages CSE : cartes cadeaux, chèques vacances...
Prêt à relever ce défi passionnant et faire la différence avec nous ? Rejoignez-nous dès aujourd'hui !
Diplôme Bac +3/4 avec une expérience en management d'au moins 2 ans.
Expertise dans le secteur du transport.
Maîtrise du pack Office et des bases de données.
Sens du détail, rigueur, esprit d'équipe, et aptitude à collaborer avec différents départements.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5945054
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif / Responsable administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.