Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Offre publiée le 29/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 15,89 Euros à 17,18 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Start People
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
Lieu de travail
44 - CHATEAUBRIANT (Code postal 44110) Voir sur une carte
Description de l'offre
Embarquez avec Start People...
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.
POSTE :
Assistant ADV et/ou logistique (H/F)
Nous recherchons des Assistants ADV (H/F) et administratif (H/F) pour l'un de nos clients basé à proximité de Châteaubriant (44540).
Vous intervenez dans le cadre d'un renfort pour la saison estivale (démarrage le 16/06/2025 jusqu'à mi septembre 2025- vous devez être impérativement disponible sur toute cette période). Rattaché(e) au responsable du service ADV (pôle agricole), vous assurez les missions suivantes:
- Gérer les commandes: vérifier la disponibilité des produits, demander la mise à disposition des produits dans les usines et sites tiers par un formulaire dédié, envoyer les commandes aux fournisseurs, avertir le client de la date de livraison prévue, relancer les clients et commerciaux pour les commandes restantes à livrer et se faire confirmer la date de livraison
- Gérer les affrètements: gestion des plannings de livraison, rechercher avec le support du service logistique des solutions alternatives aux incidents d'affrètement dans les meilleurs délais.
- Suivre les livraisons: s'assurer que les livraisons se déroulent selon le délai de livraison demandé et selon les process établis
- Gestion de litiges et avoirs
- Assurer des tâches administratives connexes: archivage, classement, courrier
- Gestion des appels téléphoniques
Salaire:
- Taux horaire de 15.89 à 17.18 euros bruts/heure (selon niveau de formation)
- Treizième mois
- Tickets restaurant
- Indemnités transport
Horaires:
- Base temps plein
- Du lundi au vendredi
- amplitude horaires: 8h-18h (avec une heure de pause le midi) - selon l'activité et le planning
PROFIL :
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (notamment le pack office) et vous avez idéalement déjà utilisé un ERP (type SAP)
Niveau: Bac ou Bac +2 minimum
Vous détenez une expérience similaire de minimum 2 ans (assistanat commercial, ADV et/ou administratif)
Vous êtes doté(e) d'un excellent sens du relationnel, savez vous adapter et apprécié le travail en équipe.
Prêt(e) à vous lancer ? Postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5945051
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.