Gestionnaire Paie et ADP F/H - Administration des RH (H/F)
Offre publiée le 29/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- 30 - 35 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Atalian Propreté
- Secteur d'activité
- Nettoyage courant des bâtiments (Code NAF 81.21Z)
ATALIAN est un Groupe indépendant et familial, leader des services externalisés aux entreprises. Chaque jour les 50 000 collaborateurs d'ATALIAN France s'engagent et accompagnent les entreprises et collectivités en façonnant avec elles les solutions adaptées à leurs besoins.
Lieu de travail
93 - AUBERVILLIERS (Code postal 93300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Atalian propreté recherche pour sa Direction Régionale IDF OUEST basée à Aubervilliers (93) un(e) gestionnaire de Paie et ADP en CDI.
Rattaché(e) au Directeur d'Agence, vous serez amené(e) à participer à différentes missions liées à la gestion du personnel et au traitement de la paie :
- Collecte, contrôle et saisie des éléments variables de paie,
- Établissement des contrats/avenants de travail, DPAE, documents de solde de tout compte,
- Suivi administratif des dossiers individuels des salariés (collecte des éléments manquants, mise à jour et complétude des dossiers : contrat signé, titre de séjour, DPAE, authentification préfecture...),
- Administration du personnel : réponse aux courriers des salariés (congé maternité, parental, départ retraite, régularisation de paie,)
- Gestion et suivi des visites médicales (RDV, saisie dans le SIRH),
- Gestion et suivi des arrêts de travail (attestation Sécurité Sociale, dossier prévoyance, saisie dans le SIRH),
- Transferts conventionnels : préparation des dossiers de transfert
- Assistance aux Chargés de Clientèle, Responsables d'exploitation, Directeurs et Responsables d'Agence.
- Accueil téléphonique et physique des salariés
Profil recherché:
De niveau bac / bac + 2, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum dans une fonction similaire qui vous a permis d'acquérir sens du service, capacité d'écoute et de dialogue, rigueur, méthode, réactivité, autonomie et respect des consignes.
Vous avez des connaissances en droit du travail et savez être à l'écoute. La maîtrise des logiciels de bureautique courants (Word, Excel, Outlook) est indispensable. La connaissance de IRIS (Talentia) et Chronotime est un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5943374
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
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