Chef de Produits Services F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
A partir de 50 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BABCOCK WANSON

BABCOCK WANSON (800 personnes, présente en France, Italie, UK, Espagne, Belgique, Portugal, Pologne et Pays-Bas) est un acteur international majeur dans le domaine des chaudières industrielles, des brûleurs, du traitement des composants organiques volatiles et odeurs, des systèmes de traitement de l'air et de l'eau. Nous proposons également à nos clients une gamme complète et innovante de services associés à nos équipements, facilitant ainsi leur exploitation. Depuis plusieurs ann...

Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

94 - CHEVILLY LARUE (Code postal 94550) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:
Au sein de notre Direction Commerciale, et en ligne directe avec la stratégie Groupe, vous serez un acteur clé dans le développement et l'animation de nos offres de services.
Vous pilotez en transversal les projets de transformation, managez sans lien hiérarchique les équipes commerciales et techniques, et accélérez la performance collective !
Votre rôle : booster les offres, digitaliser les process, accompagner les équipes pour faire évoluer durablement notre approche clients et marché.
Vos responsabilités
Animer en transverse les équipes commerciales et techniques pour déployer nos offres de services (formation, contrats, maintenance, etc.).
Piloter des projets de transformation stratégiques et complexes, dans une approche agile et orientée résultats.
Concevoir, commercialiser et déployer de nouvelles offres adaptées aux besoins clients.
Suivre et optimiser les indicateurs de performance (KPI) des offres et des projets.
Accompagner la digitalisation des offres et des process, en formant et soutenant les équipes.
Conduire le changement et faire évoluer les méthodes de travail au quotidien.

Profil recherché:
Formation
Bac+2 à Bac+5 en maintenance industrielle, génie thermique, commerce ou management de projets industriels.
Expérience
minimum 3 ans en gestion de projets transverses ou en gestion de contrats industriels, avec une forte orientation commerciale et organisationnelle.
Compétences clés
Management transverse : animation d'équipes sans lien hiérarchique.
Pilotage de projets stratégiques et transformation agile.
Techniques : excellente maîtrise des équipements industriels (électricité, thermique, automatisme).
Outils : Word, Excel avancé, CRM, ERP, GRAF, outils de reporting et de pilotage KPI.
Langues : bon niveau d'anglais professionnel.
Votre mindset
Organisé(e), autonome, orienté(e) résultats.
Leadership transversal naturel.
Goût du challenge et de la performance.
Forte appétence pour la digitalisation et la transformation.
Sensibilité QSHE appréciée.


RTT
13ème mois
Primes sur objectifs
Tickets restaurant
Environnement de travail bienveillant et tourné vers l'avenir

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5941462

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)

Autre appellation de l'offre : Chargé(e) d'affaires technico-commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS