Technicien Middle office Agence Bayonne Maignon (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

64 - BASSUSSARRY (Code postal 64200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Technicien Middle office Agence Bayonne Maignon (H/F)
Description du poste
Au sein de l'équipe Entreprises de l'agence de Bayonne Maignon, vous intervenez, en appui de l'équipe commerciale, dans la saisie ou le suivi informatique des tâches administratives liées aux opérations financières réalisées par la clientèle ou par la banque elle-même (effets, virements, chèques, devises...). Vous assurez également le lien entre la clientèle et le gestionnaire de compte ainsi que les services centraux concernés, pour le bon déroulement des opérations.
Découvrir l'entreprise
La BANQUE MICHEL INCHAUSPÉ - BAMI, banque familiale indépendante, est implantée principalement dans le Sud-Ouest de la France et s'appuie sur un réseau de 13 agences. Depuis toujours, sa vocation est d'accompagner le développement économique de sa région en proposant une gamme complète de services bancaires à sa clientèle Professionnelle et Privée. Son métier est avant tout celui du conseil et de l'accompagnement sur le long terme, avec pour objectif, la satisfaction de ses clients. Ses convictions historiques et sa taille lui permettent de conserver les valeurs humaines nécessaires à son évolution commerciale et à l'épanouissement de ses collaborateurs.
Description des missions principales
- Réaliser des opérations bancaires courantes dans le respect des exigences réglementaires et procédures internes,
- Gestion du poste Clients
- Relations commerciales (opérations sur les flux)
Profil recherché
Expériences réussies dans le secteur de la Banque (au sein d'un back-office ou du réseau commercial),
Sens du service, rigueur, autonomie, esprit d'analyse et de synthèse, bon niveau d'expression écrite et orale, réactivité et gestion des priorités sont les compétences recherchées pour ce poste.
Vous aimez travailler en équipe, rejoignez celles d'une banque familiale indépendante.
Envoyez votre CV et votre lettre de motivation ou déposez directement votre candidature sur www.bami.fr
Type d'emploi : Temps plein
Horaires : Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages :
* Intéressement et participation
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date limite de candidature : 01/06/2025

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5938343

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)

Autre appellation de l'offre : Agent(e) administratif(ve) middle-office marché

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS