Gestionnaire Expert Middle Office - F/H (H/F)

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Offre publiée le 28/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AXA

Lieu de travail

92 - MALAKOFF (Code postal 92240) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein de la Direction des Opérations Financières, le Service Administration de Portefeuille (SAP) assure l'ensemble des activités permettant la gestion du portefeuille et en particulier la facturation du Chiffre d'Affaires de la société.
Rattaché(e) au Responsable d'Équipe au sein d'une une équipe composée de 9 Gestionnaires, le Gestionnaire Expert Middle Office a pour principale mission de gérer le portefeuille dont il a la responsabilité dans tous ses aspects de suivi, d'animation et de facturation.
·       Réaliser le paramétrage dans Concerto des nouvelles conventions afin de permettre la mise en place de la facturation
·      Collecter, analyser et saisir l'ensemble des données validées dans Concerto servant à la facturation
.       Relancer les interlocuteurs (partenaires, commerciaux) afin d'obtenir les informations manquantes
.       Identifier et analyser les anomalies de facturation, apporter les corrections ou les évolutions nécessaires ou informer sa hiérarchie des situations présentant un risque
.       Facturer dans le respect des KPI imposés par le partenaire
·       Réaliser les travaux de cadrage, de suivi et d'analyse du portefeuille
·       Alimenter les tableaux de bord, réaliser les statistiques et rédiger les comptes rendus permettant une présentation synthétique et circonstanciée du portefeuille en réunion ou en Comité Technique.
·       Collaborer avec le service recouvrement en mettant à sa disposition les tableaux de bord ou en fournissant les informations permettant l'encaissement et la résolution de litiges de facturation.
·       Réaliser les calculs nécessaires à la facturation des primes de régularisation
·       Respecter et s'adapter aux échéances et aux flux en distinguant les priorités et les urgences
·       Etablire les avenants tarifaires, suivre les résiliations et les changements d'intermédiaires
·       Animer des réunions de suivi mensuelle avec le / les commerciaux du portefeuille en charge et animation des comités techniques trimestriels
·       Arrêté des Comptes : déterminer les PANES (Primes Non Emises Acquises)
·       Participer aux visées budgétaires (revue du CA annuel prévisionnel)
·       Participer à la mise à jour de la cartographie des délégataires

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5908066

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie

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